Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.

Moules de silicone

Les moules en silicone sont flexibles et incassables. Rend la consommation d'une seule partie du mélange, conservant le reste dans le réfrigérateur.La gagne une salle de rangement requise.Utilisable sur une plage de température de -60 à +230 ° C) .Can être nettoyé Dans le lave-vaisselle.Ceut être prélevé du four / micro-ondes et placé immédiatement dans le réfrigérateur congélateur et vice versa.mold ne libère pas d'odeur pendant la cuisson.Tous les matériaux utilisés sont testés conformément à l'agence des normes des aliments.Offer une gamme d'emballages, Options de couleur et de formulaire.Pour Innovation dans la cuisine.Le grès Stabilité et résistance thermique par rapport aux moules métalliques. Les moules ne produisent pas de fumée pendant la cuisson.Chaque de moule est traitée par un processus thermique de 6 à 7 heures, ce qui donne lieu à la L'élimination du résidu potentiellement toxique.NO Le beurre ou d'autres graisses sont nécessaires pour graisser les moules) reproduit avec impatience tous les détails du moule.

Food Grade 6-Cavité Silicone Moule de boule de glace rond Boule de glaçon de glaçon de glaçons Sphères Silicone Spheres Moule pour cocktails& Whisky dh-silicone
Magasin de boule à glace de whisky est non toxique et sans odeur, sans BPA, s'il vous plaît, êtes assuré d'utiliser notreplateaux de glace en silicone. Vous pouvez faire des cocktails, des cordiaux, des liqueurs, des whiskies, du thé glaciaire, des boissons café glacées, des jus de fruits et un grand pour faire des poubelles, des sauces gelées, une alimentation bébé, etc. Éparating Ice de la moisissure n'est plus un travail difficile, les plateaux de glace en silicone gagné ' t Crack ou casser comme des moules en plastique rigides après la congélation, le matériau souple et la conception à boucle ouverte rapide font de la libération sans effort.
Moyle de silicone de moules de chocolat en silicone de la meilleure qualité 6 cavité Sphère de silicone pour bombes au chocolat chaud Silicone Demi Sphere moule DH-Silicone usine
Comment faire des bombes à chocolat chaudes? Utilisez ceciMoule de chocolat à la sphère de silicone.leMoule en silicone demi-cercle est le four, le réfrigérateur, le lave-vaisselle, ce moule en silicone peut être utilisé pour faire de la bombe au chocolat, une mousse de dôme, un gâteau à la crème glacée, une bombe au chocolat chaud, des pains, des gelées, une mousse de dôme de savon à la main, une bombe au chocolat chaud, un gâteau à la crème glacée, un savon fait à la main , tarte au beurre, bougie, bombes de cacao chaudes, etc. Comme vous le souhaitez. Novel Design, la texture est douce, il est facile de libérer le chocolat des moules, du non-bâton. Facile à nettoyer et à utiliser, durable et imperméable.
Meilleure famille Pop It Jeux Cadeaux d'anniversaire Silicone Stress Soulager des jouets sensoriels POP Push Push Bubble Fidget Jouets pour tous les Âge DH-Silicone Fabricants
Jouets simples fidget, comme la poussée texturéepop i son bulle sensoriel jouet ou alorsSQUESEZY STRESS BALLES qui permettent un mouvement silencieux et non distrayant semblent être utiles. Je appuie sur la souris des bulles et ils font un léger bruit de saut; Puis retournez-le et recommencez!Interminablement réutilisable et lavable, aidez également à restaurer l'ambiance, l'essentiel de la maison, les jeux parents-enfants, l'autisme, les jeux que les personnes âgées, les enfants, les étudiants et les adultes peuvent jouer. Il exerce la capacité de pensée des enfants, ce qui est très intéressant.Peut jouer dans une voiture, un bus ou un avion, dans un restaurant ou à l'école. Il est également résistant à l'eau, vous pouvez donc jouer avec elle n'importe où, même pendant le temps de bain!RATS PIONEER POP IT Game RÈGLE:1.Players à tour de rôle en appuyant sur un nombre quelconque de souris qu'ils souhaitent en une seule ligne2.Chaque joueur peut appuyer sur 1PC à l'heure, peut également appuyer sur de nombreuses pièces, doit être connecté. Doit appuyer sur la même ligne à la fois.3.Le joueur qui appuie sur la dernière souris perd le tour.
2021 THRILLER CORÉEN TV Squid Squid Jouet Pop It UV Imprimer Silicone Fidget Jouets Fournisseur
2021 THRILLER CORÉEN TV Squid Jeux Pop It Fidget Toys A jamais attraper vos enfants, ou peut-être même vous-même, faire apparaître la bulle Wrap Droit de la boîte d'un paquet? Gaming Squid jeu Pop it, alors vous allez adorer cette bulle Fidget.Pop It Fidget Jouet Jeux Il suffit d'appuyer sur les bulles de la souris et ils font un léger son éclatant; Puis retournez-le et recommencez! Sans fin réutilisable et lavable aussi.Squid Game TV Pop It Fidget Jouts Jouets Tournez à tour de rôle un nombre de souris qu'ils souhaitent en une seule rangée. Le joueur qui appuie sur la dernière souris perd. Push and "Pop" C'est un excellent outil de fidget pour les extracteurs de cheveux, les cueilles cutanées et d'autres demandeurs sensoriels.Squid jeu Pop It Fidget Jouet en silicone. Avec la machine d'impression UV, design personnalisé MOQ 100pcs et peut terminer en 1 jours, disponible en violet, jaune et turquoise.Ce Pop Fidget est un excellent outil sensoriel que vous agitez de nouveau et encore.
28 cavités Dominos Moules pour moules en silicone en résine époxy pour la résine Molde de silicone DH-Silicone
Le moule en silicone Domino pour la résine a une surface brillante, facile à utiliser de la silicone de moule dominos, les moules de résine Les dominos tient la forme bien, ils se déplacent facilement sans déversage, tous les morceaux sort sont une forme uniforme sans rayures ni casser le moule en silicone Domino, les moules de résine Domino en matériau en silicone souple, vous n'avez pas à vous soucier de plier ou de déchiré le moule en silicone Domino, les points sont suffisamment profonds pour la peinture et les tailles sont cohérentes, il y a tellement de façons différentes d'utiliser des couleurs en résine pour la résine pour la résine Domino Jeu de moisissures, remplissez différentes couleurs ou poudres de mica dans le moule en silicone Domino, il est amusant de faire de vos cadeaux avec votre famille ou vos amis et jouer avec des jeux de Domino, la résine Domino Molle a des bords ronds, fini des dominos se sont révélés brillants. Faites différentes sortes de dominos définis par votre propre, jouez avec vos nouvelles pièces de jeu uniques. Ils sont faciles à faire, y compris les utilisateurs neufs et avancés
Silicone fluorescent Simulation de méduses brillantes Simulation Flottant Tank Tank Aquarium DH-Silicone
Dans un réservoir de poisson avec pompe à eau, les méduses flotteront de haut en bas avec le courant, comme si la natation. La décoration de la gelée vivante et vive rend votre réservoir de poisson plus spécial et coloré.Sûr& Inoffensif: ces méduses brillantes Ia en matériau en silicone doux, coffre-fort, inodore et durable. Il est écologique pour votre poisson dans un aquarium d'eau de mer d'eau douce ou un environnement de réservoir de poisson.Pas "rougeoyant dans le noir": l'effet rougeoyant ne se produira que sous l'éclairage actinique, la lumière bleue ou violette n'est recommandé. Il suffit de fixer une ventouse, ces méduses artificielles attachées par une mince ligne invisible. ils ont des mouvements éclatants. Aucun nettoyage ou alimentation requis, enregistre votre temps et votre énergie. Avec cela, vous pouvez construire un monde sous-marin idéal et jamais disparu.
Livraison rapide Single 2.5 pouces Whisky Silicone Silicone Moule Moule Faire du plateau Sphère Moulin Moulin Moulin de glace Boule DH-Silicone
Contrairement aux plateaux de glaçons plastiques rigides traditionnels, cesSphère de glace en silicone sont extraordinairement flexibles et leur design unique facilite la suppression de la glace. Idéal pour remplir des seaux de glace! Utilisez-les pour votre cocktail, vos pullsicles, votre café glacé, des fruits infusés, une menthe infusée pour les mojitos ou la limonade gelée. Nos moules font de glaçons lents qui produisent les boissons les plus réfrigérées.
Mini Simple Dimple Fidget Toy Toy Soulagement Soulagement Main Toys Silicone Clé Chaîne DH-Silicone
Cette chaîne clé en silicone est la poussée POP Bubble Fidget Toys Sensory conviennent aux personnes de tous âges, avec une variété de façons amusantes de jouer, en appuyant sur Simple Dimple, fera un son "Pop Pop Pop", qui est très utile pour soulager le stress et aider Restaurez l'ambiance, que ce soit des enfants ou des adultes l'aime!
Forme de dessin animé Silicone Biscuit Timbre Moule DIY Cookie Timbre Moule DH-Silicone
Placez simplement les biscuits bruts ou les gâteaux de lune dans le moule et appuyez sur pour former. Il est utilisé pour l'estampage sur des biscuits, des édifiants, des fondants, des collations de chocolat, des galettes de beurre, des gâteaux de lune, des bombes de bain, des gâteaux de la citrouille, des cupcakes, des muffins et d'autres créations étonnantes, également idéal pour estamping savon, argile artisanale, bougies, décorations et autres artisanat.
4 cavités Silicone Gaufle Moule Moule Bac de cuisson Moule pour gâteau au chocolat Candy Savon DH-Silicone
CetteMoulin de moules de gaufre de silicone 4 cavitésTraiter pour faire du savon, du pudding, des gâteaux, des bonbons, des chocolats, des crayons, des bougies, des bonbons durs, des friandises de yaourt congelées, des glaçons avec du jus de fruits, des décorations de gâteaux, des faveurs de fête pour les anniversaires et les baby-showers et plus encore.
12 tasse de moules de moules de moules en silicone de silicone antiadhésifs de cupcake de cuisson à pâtisserie DH-Silicone
Ce moulage à muffins en silicone idéal pour la cuisson des muffins, des cupcakes, des pains, des œufs de cuisson, une mini lasagne, une mini lasagne, une tarte à poulet, des desserts, une fabrication de bonbons, rendez-vous amusant en séparant des légumes, des collations et des fruits dans une boîte à lunch bento de l'enfant, parfaite pour les trempes et sauces dans la plaque.Cuire plus, nettoyer moins et dire au revoir pour tremper et nettoyer le cuisson métallique pour toujours; POP dans votre lave-vaisselle ou votre lavage à la main avec une lingette rapide; plus facile à nettoyer que les plateaux en acier standard.
Saucisse de silicone antiadhogène HOT Dog Dogs à chaud Moule de cuisson Saucissaire de bébé Moule de saucisson DH-Silicone
Notre moule de fabrication de saucisses a une conception à six cavités avec couvercle blanc et de petits trous sur la couverture, facile à évent et permet une cuisson de saucisse plus rapidement. Pas de moule en silicone de bâton, facile à démouler Saucyage au four et facile à nettoyer.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.

Silicone Molds

silicone molds is flexibility and unbreakable. Renders the consumption of only part of the mixture, conserving the rest in the fridge.Little room for storage required.Usable across a temperature range from-76 F to +446 °F (-60 to +230 °C).Can be cleaned in the dishwasher.Can be taken from the oven/microwave and placed immediately in the fridge freezer and vice versa.Mold does not release odor during cooking.All materials used are tested in accordance with the Foods Standards Agency.Offer a range of packaging, color and form options.For innovation in the kitchen.Greater stability and thermal resistance in comparison to metal molds.The molds do not produce smoke during cooking.Each mold is treated by a thermal process lasting between 6-7 hours , which results in the elimination of potentially toxic residue.No butter or other fats are required to grease the molds.Faithfully reproduces all details of the mold.

Food Grade 6-Cavity Silicone Ice Ball Mould Round Ball Ice Cube Tray Maker Silicone Spheres Mold for Cocktails & Whiskey DH-Silicone
whiskey ice ball maker is nontoxic and odorless, BPA-free, please rest assured to use our silicone ice trays. you can make cocktails, cordials, liqueur, whiskeys, ice tea, iced coffee drinks, juices and great for making popsicles, freezing sauces, baby food etc. eparating ice from the mold isn't a tough job anymore, silicone ice trays won't crack or break like stiff plastic molds after freezing, soft material and quick open buckle design make release effortlessly.
Best Quality 6-Cavity Silicone Sphere Chocolate Mold Silicone Mold For Hot Chocolate Bombs Silicone Half Sphere Mold DH-SIlicone Factory
how to make hot chocolate bombs? Use this Silicone Sphere Chocolate Mold. The half circle silicone mold is Oven, Refrigerator, dishwasher,This silicone mold can be used for making chocolate bombe, dome mousse, ice cream cake, hot chocolate bomb, breads, jellies, hand made soap dome mousse, hot chocolate bomb, ice cream cake, hand made soap, butter pie, candle, hot cocoa bombs etc. as you like. Novel design, the texture is soft, it’s easy to release the chocolate from the molds,non-stick. Easy to clean and use, durable and impermeable.
Best Family Pop It Game Birthday Gifts Silicone Stress Relieve Sensory Toys Pop Push Bubble Fidget Toys For All Age DH-Silicone Manufacturers
Simple fidget toys, such as textured push pop it bubble sensory toy or squeezy stress balls that allow quiet, non-distracting movement seem to be helpful.Just press the mouse bubbles down and they make a slight popping sound; then flip it over and start again! Endlessly reusable and washable, also help restore the mood, home essentials, parent-child games, autism, games that the elderly, children, student, and adults can play. It exercises children's thinking ability, which is very interesting. Can playing in a car, bus, or plane, in a restaurant or at school. It's also water-resistant, so you can play with it anywhere, even during bath time!Rats Pioneer Pop It Game Rule:1.Players take turns pressing down any number of mice they wish in a single row2.Each player can press 1pc at time, also can press many pieces, must be connected. Must press the same line at a time.3.The player who presses down the last mouse loses the round.
2021 Korean Thriller TV Squid Game Toy Pop It UV Print Silicone Fidget Toys Supplier
2021 Korean Thriller TV Squid Game Pop It Fidget toys Ever catch your children, or maybe even yourself, popping the bubble wrap right of the box of a package? Gaming Squid Game pop it ,Then you'll love this bubble fidget. Pop it fidget toy game Just press the mouse bubbles down and they make a slight popping sound; then flip it over and start again! Endlessly reusable and washable, too. Squid Game TV pop it fidget toy players take turns pressing down any number of mice they wish in a single row. The player who presses down the last mouse loses. Push and "pop" it's a great fidget tool for hair pullers, skin pickers and other sensory seekers. Squid Game pop it fidget toy made of silicone. With UV printing Machine, customized design MOQ 100pcs and can finish in 1 days, Available in purple, yellow and turquoise. This pop fidget is a great sensory tool you fidget with again and again. 
28 Cavities Dominoes Molds for Epoxy Resin Casting Silicone Molds For Resin Molde De Silicona DH-Silicone
silicone domino mold for resin has a shiny surface, easy to use dominoes mold silicone, resin molds dominoes holds the shape well, they move easily without spillage, all pieces come out are uniform in shape without scratches or breaking the domino silicone mold,resin molds domino made of soft silicone material, you don't have to worry about bending or ripped the domino silicone mold, the dots are deep enough to paint and the sizes are consistent,there are so many different ways to use colors in resin for resin domino mold set, fill in different colors or mica powders into silicone domino mold, it's fun to make your gifts with your family or friends and play with domino games,resin domino mold has round edges, finished dominoes turned out shiny. make different kinds of dominoes set by your own, play with your new unique game pieces. they are easy to make including new hand and advanced users
Fluorescent Silicone Artificial Glowing Jellyfish Simulation Floating Fish Tank Aquarium DH-Silicone
In a fish tank with water pump, jellyfish will float up and down with the current, as if swimming. Lively and vivid jelly fish decoration makes your fish tank more special and colorful.Safe & Harmless: These glowing Jellyfishes ia made of soft silicone material, safe, odorless and durable. It is eco-friendly for your fish in freshwater saltwater aquarium or fish tank environment.NOT "GLOWING IN THE DARK": The Glowing Effect will only happen under actinic lighting, blue or purple light is recommended. Just fix suction cup, these artificial jellyfish attach by thin invisible line. they have vivid movement. No cleaning or feeding required, saves your time and energy. With it you can build an ideal and never disappeared underwater world.
Fast Delivery Single 2.5 Inch Whisky Silicone Ice Ball Mold Making Tray Sphere Mold Maker Ice Mold Ball DH-Silicone
Unlike the traditional stiff plastic ice cube trays, these silicone ice sphere molds are extraordinarily flexible, and their unique design makes it easy to remove ice. Great for filling ice buckets! Use them for your cocktail, popsicles, iced coffee, infused fruit, infused mint for Mojitos, or frozen lemonade. Our molds make slow-melting ice cubes that produce the best-chilled drinks.
Mini Simple Dimple Fidget Toy Keyring Stress Relief Hand Toys Silicone Key chain DH-Silicone
This silicone key chain is Push pop bubble fidget sensory toys are suitable for people of all ages, with a variety of fun ways to play, pressing Simple Dimple will make a "pop pop pop" sound, which is very helpful to relieve stress and help restore the mood, whether it is children or Adults love it!
4 Cavities Silicone Waffle Mold Maker Baking Tray Mold for Cake Chocolate Candy Soap DH-Silicone
This 4 Cavities Silicone Waffle Mold Maker deal for Making Soap, Pudding, Cake, Candy, Chocolates, Crayons, Candles, Hard candy, Fondant, Jello, Frozen yogurt treats, Ice Cubes with Fruit Juice, Cake Decorations, Party Favors for Birthdays and Baby Showers and more.
12-Cup Silicone Muffin Mold Non-stick Silicone Cupcake Baking Pan DH-Silicone
This silicone muffin mold great for baking muffins, cupcakes, breads, cooking eggs, mini lasagna, mini lasagna, chicken pot pie, desserts, candy making, make eating fun by separating veggies, snacks and fruits in a kid's bento lunchbox, perfect for dips and sauces in the plate.Bake more, clean less and say goodbye to soaking and scrubbing metal bakeware forever; conveniently pop into your dishwasher or hand wash with a quick wipe; easier to clean than standard steel trays.
Non-Stick Silicone Sausage Mold Hot Dogs Baking Mold Baby's Supplementary Sausage Mold DH-Silicone
Our Sausage making mold have six-cavity design with white lid and small holes on the cover, easy to vent and allow sausage bake faster. No stick silicone mold, easy to demold baked sausage and easy to clean.
Cartoon Shape Silicone Biscuit Stamp Mould DIY Cookie Stamp Mold DH-Silicone
Simply put the raw cookies or moon cakes into the mold and press to shape. It an be used for stamping on cookies, edibles, fondants, chocolate snacks, butter patties, moon cakes, bath bombs, pumpkin cakes, cupcake, muffin and other amazing creations, also great for stamping soap, craft clay, candles, decorations and other crafts.