Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.

Ustensiles de cuisine

La silicone a de nombreuses caractéristiques excellentes qui font le meilleur choix pour les accessoires de la cuisine, tels que la haute qualité de la nourriture, la résistance élevée et la résistance à la température, le coffre-fort à micro-ondes, le lave-vaisselle Safe.Durable et pliable, facilement stockée et économie de place, la FDA a approuvé de la silicone de qualité alimentaire. Coffre-fort - ce qui signifie qu'il ne réagira pas avec d'autres matériaux ni libérer des composés dangereux lorsqu'il est chauffé. Utilisez largement pour la cuisine à domicile, le restaurant, la bar, etc.


Big Pâtisserie Snack Cuisine Congélateur Ziplock Sac Sandwich Sac de rangement en silicone réutilisable avec sac à logo personnalisé Sac de silicone Silicone Factory DH-Silicone
Pouvez-vous imaginer combien de sacs de nourriture et de plastique nous jetons chaque jour? Les sacs alimentaires de la théorie de Homelux sont réutilisables, recyclables et notre sceau hermétique hermétique étend la durée de vie de votre nourriture. Ils sont ici pour promouvoir zéro déchet. Chacun d'entre nous peut aider notre Terre en faisant 1 petit pas!Sacs alimentaires au congélateur en silicone Peut se lever lorsque vous les remplissez et, après utilisation, vous pouvez les plier ou les jeter à plat dans le tiroir de la cuisine ou suspendre sur les crochets, il dispose également de lignes de mesure.Silicone rafraîchir le sac d'alimentation E fabriqué à partir de silicone de qualité alimentaire, qui est sain et la sécurité.Leso peuvent réduire la quantité de plastique dans votre maison pour économiser de l'argent.Silicone ZipLock Sacs Sacs Silicone BaggiesSacs de rangement alimentaire en silicone réutilisables Sacs de gallon réutilisables Sacs sandwich en silicone réutilisables Sacs de congélateur réutilisables Sacs à glissière réutilisables Gallon réutilisable Sacs à glissière de congélateur Eco Sild Color Color Sac Porte-garage Silicone Silicone Sacs Silicone Sacs Zieclock Sacs Réutilisables Ziploc Sacs Eco Silf
Pinces de cuisson de cuisson en acier inoxydable à haute résistance à la chaleur
Chef professionnel Qualité en acier inoxydable robuste;Fabriqué à partir d'un acier inoxydable épais et de 1 mm pour une résistance imbattable et une construction haut de gamme, tout en restant léger et facile à manipuler!Non-bâton, résistant à la chaleur et au lave-vaisselle;Nos pinces sont fabriquées à partir d'un BPA de silicone et de PVC de qualité supérieure à 100% à 100% qui ne grattez pas vos casseroles antiadhésifs ou vos grilles de grill et sont résistantes à la chaleur jusqu'à 480 degrés F, parfait pour transformer de grandes coupes de viande tout en barbecue!Équipé d'une technologie de traction et de têtes de silicone non détachables;Notre technologie de sonnerie tire garde vos pinces à l'ouverture et à la fermeture accidentelle, ce qui vous permettra de faciliter un meilleur contrôle tout en les utilisant. Ils sont super faciles à nettoyer et notre mécanisme de traction de bague suspendue permet un séchage et un stockage à l'air pratique!Conçu de manière ergonomique pour un plus grand confort;sont fabriqués avec des coussinets en silicone doux permettant une manipulation sans danger de nourriture sans risque de se plier ou de se briser. L'ensemble de 3 tailles - Petit 7 ", Moyen 9" et Large 12 "sont parfaits pour tous vos besoins et peuvent également être utilisés comme pinces glacées ou pinces à sucre!
Gants de vaisselle en silicone réutilisables Gants de vaisselle en caoutchouc pour ménage
· Gants de lavage multifonctionnels: Lorsque vous nettoyez votre salle de bain, la cuisine, le sol, la voiture, la vaisselle même votre charmant animal de compagnie, les gants de lavage de silicium sont votre bon choix.· Brosse douce dense: Le côté de la brosse dense crée plus de bulles tout en augmentant la force de friction, nettoyez tout par ces gants de lavage de vaisselle avec facilité. Avec une brosse douce de l'autre côté, aucun souci de gratter quelque chose que vous lavez.· Séchage naturel rapide, aucune déformation, les gants de lavage à la vaisselle sont également en sécurité à la vaisselle.· Fit la plupart des gens: Les gants de lavage de la vaisselle en silicone Adaptent la conception ergonomique, il existe des rayures antidérapantes sur les gants de lavage. C'est un ajustement universel pour différentes tailles de mains.· Conception pratique du trou de suspension: Ce plat de lavage de plat est construit avec un trou suspendu, il est facile à stocker, vous pouvez le suspendre avec le crochet dans n'importe quel endroit que vous souhaitez, il est réutilisable et pratique pour vous d'utiliser la prochaine fois.
Oeuf Anneau réutilisable Hamburger silicone Snacks Pancake mouliste
Sécurité: sûre et facile garantie lors de la manipulation avec les poignées. Lave-vaisselle, micro-ondes et coffre-fort, résistant à la chaleur à -40 ~ 250.Super silicone de qualité alimentaire: le moule des pancakes à basculer est constitué de silicone de qualité alimentaire. Les moulesSilicone sont doux et flexibles. Cela fonctionne à merveille pour les œufs et les crêpes.Économies de temps: Enregistrez votre temps précieux avec notre forme de silicone car vous pouvez préparer jusqu'à 7 pancakes en même temps avec cet outil de cuisine extravagant, utilisant ainsi de manière optimale toute la surface de la casserole.Facile à nettoyer: après utilisation, le moule à œufs de silicone peut être facilement nettoyé avec de l'eau chaude ou placé dans le lave-vaisselle. Dans la garde-robe, elle prend très peu d'espace, car vous pouvez empiler différentes formes très bien l'une au dessus de l'autre.Multifonction: outil parfait pour fabriquer des omelets d'oeufs Hash Browns Browns. Il suffit de tomber dans la casserole préchauffée Ajoutez la pâte, puis laissez-le brunner simplement soulever et se retourner. Et facile à nettoyer. (Il fait mieux quand on frite les crêpes à la chaleur basse.) Moules de crêpes en silicone parfaite pour l'œuf, les muffins, les mini-crêpes, les petits omelettes, œufs pochés, hamburgers& Suite.
Ouvre-bouteille en acier inoxydable ergonomique 3 en 1 Aimant de réfrigérateur
1. 3 en 1 Ouvre-bouteille multifonctions: cuisine nécessaire, notre ouvre-bouteille de bière pour différents types de bouchons de bouteilles, hauts bouteilles de bière, couvercles de jar, petites bouteilles Canes.Silicone Bean ouvre-bouteille Aidez-nous à éviter le risque d'utiliser un couteau ouvrir le couvercle.Le ouvre-bouteille cool2. Conception déshabatée: Les accessoires d'ouverture de bière ont une conception ergonomique pour une manipulation facile et une poignée en silicone offre une poignée antidérapante de capuchon de capuchon de cap. Ouvrir une ouverture pour les bocaux et les bouteilles peut même dans des conditions humides ne ressemble plus à des vêtements pour augmenter la résistance3. Fonctionnement facile: ouvre-bouteilles en acier inoxydable intégré sur les bouteilles d'ouverture de bouteilles magnétiques avant. Au verso, le capuchon de la bouteille de soda peut être placé et dévissé facilement.jar Ocrenier sont des conceptions créatives et accrocheuses agréables à utiliser4. Ouvre-bouteille en acier inoxydable: ouvre-bouteilles pour les mains faibles constitue une excellente aide de vie pour un pupitre idéal pour les personnes âgées avec les personnes âgées avec des personnes souffrant d'arthrite et des mains faibles. La boîte d'ouverture de la boîte et des bouteilles est la grande bière cadeaux pour hommes / femmes. Les accessoires de base sont d'excellents cadeaux de Noël / cadeaux pour le petit ami / la Saint-Valentin Cadeaux pour lui / Hommes Cadeaux / Cadeaux Cool Cadeaux
Planche à découper en silicone épais Chauffeuse de coupe flexible Lave-vaisselle
Silicone de qualité alimentaire: En silicone de qualité alimentaire; Les taches, résistant aux bâtons, ne se terniront ni ne se terniront ni ne décolorent; Méticuleusement conçu pour vous servir pendant des années et des années, voire plus; Un accessoire indispensable pour n'importe quelle cuisine.Design épais et flexible: Collection essentielle Collection de cuisine NO-STANCH Tapis de découpage flexible, gastronomie Tapis de hachage flexibilité et durabilité permet de transférer facilement de couper le bol et de ne pas couper à travers nos tapis et qu'ils ne s'useront pas aussi rapidement. ou facilement comme les autres.EN SÉCURITÉ: Silicone de qualité alimentaire certifiée des aliments certifiés. Résistant à la chaleur -40 ° F à -40 ° C (40 ° C à 250 ° C), notre tapis de coupe en silicone de qualité supérieure est antidérapant, les marques de couteaux résistantes à la chaleur et au lave-vaisselle.Taille et couleur: 1 PC: 370 * 265 * 5mm. Poids de 1 pc: 550g, ensemble de 5 panneaux de découpe de silicone à haute épaisseur de couleur moderne.HAUTE QUALITÉ: Peut être utilisé dans un four à micro-ondes, du four, du congélateur, du vapeur, du lave-vaisselle et de l'isolation super-thermique. Et la planche à découper réutilisable est largement utilisée.
Odeur Silicone Silicone Tuber Rouleau Pepeer Ail Peeleuse à la peau rapide Outil de cuisine
ail silicone décollées peut obtenir votre peau ail hors rapidement et efficacement. Il suffit de mettre les gousses d'ail et les rouler quelques fois, et la peau se détache d'une excellente façon d'augmenter la cuisson efficiency.If vous êtes un amateur de l'ail quickly.It, cela pourrait être un gadget de cuisine utile.Foulés motif à rayures- Pourquoi notre travail ail épluche si vite Nous avons adopté une simple mais approche de conception efficace, la surface rayée intérieure peut enlever rapidement la peau de l'ail, et le grand diamètre peut également être utilisé pour peau grand ail ou plusieurs ensemble l'ail.Facile à nettoyer- Les éplucheurs d'ail en silicone sont très faciles à nettoyer avec du savon et de l'eau. Il suffit de le rincer dans un évier et laissez-le dans un endroit sec pour assurer une vie plus longue. Et vos mains ne sentent pas.
Chaleur résistant au silicone Cuisine de cuisine Silicone Comptoir Couvercle d'espace facile à nettoyer
NOUVEAU MODÈLE: Contrairement à d'autres produits sur le marché, la surface supérieure non collante anti-statique conçu est noir mat (non brillant). Il est résistant à l'empreinte digitale et à la grève et ne collecte pas la poussière qui aide à maintenir la couverture propre et à la tache libre. Le côté arrière est antidérapante brillante (collante) qui maintiennent fermement le couvercle en place.Fait à 100% de silicone résistant à la chaleur de qualité alimentaire, la couverture de l'écart résiste jusqu'à 446 deg F (230 degrés C), ne pas fondre ou se déformer. Éviter tout contact direct avec la flamme / pot.Tient parfaitement en place, répond le couvercle d'espacement flexible en silicone sur les surfaces du poêle et compteur (même si elles sont inégales) et peuvent être facilement découpées pour être compatibles avec des tailles non standard.Couvre l'écart entre poêle et comptoir de la cuisine. Avec un design élégant, les couvertures de gap se mélangent bien dans les cuisines modernes. Ils sont au lave-vaisselle et peuvent être facilement nettoyées avec un chiffon humide.GARANTIE À VIE: en matériel de silicone de qualité alimentaire de qualité supérieure. Ils sont grands ajouts à la cuisine et faire des cadeaux merveilleux! Nous nous engageons à assurer votre satisfaction absolue à chaque achat. Par conséquent, nous offrons une vie, NO-QUESTIONS-DEMANDÉ, la politique de garantie de remboursement sur tous nos produits!
Bouchon de bouteille de vin en silicone réutilisable Gardez le vin frais avec prise en haut
Ces bouchons de bouteille de vin fournissent un joint étanche à l'air pour prolonger et préserver les bouteilles ouvertes de vin.La matière est souple et adapté à tous les types de bouteilles tels que des bouteilles de vin, des bouteilles de bière, des bouteilles de soja, des bouteilles de vinaigre et ainsi de suite.Les bouchons sont doux et très résistant, anti-adhésif, flexible, léger et portable. Facile à ranger et à transporter.Construit en silicone durable, les bouchons ont une âme en acier inoxydable qui ne rouille pas, ni se fissurer fondu.Lave-vaisselle et réutilisable.
Outils de cuisine Clip sur la silicone Food Filtres convient à tous les pots et bols Colandre en silicone
Notre silicone sont crépines accrochage en silicone sans danger et non toxiques, 100% des aliments grade.Completely BPA non toxic.Heat résistant Passoire silicone alimentaire peut supporter les températures 230 ℃, et ne se cassera pas, brûler ou faire fondre au fil du temps.Venez avec 2 clips spécialement conçus, qui peuvent convenir à la quasi-totalité (épaisseur de 0-0.28inch) pots ronds, casseroles, et petits et grands bols (y compris des bols à lèvres). S'il vous plaît assurez-vous qu'il est bien serré avant la vidange.Attachez facilement passoire pour casserole avec deux clips robustes. Ce filtre permet de garder la nourriture dans le pot tout au long du processus de serrage, ce qui élimine les tracas de transférer la nourriture entre passoire et pot. Ne vous inquiétez pas au sujet de votre nourriture tombe.Pratique silicone Passoire résistant à la chaleur, vous pouvez simplement rincer à l'eau tiède et du savon, ou tout simplement le mettre dans un lave-vaisselle.
Doublures de friteuse à air de silicone de 8 pouces Round Round Réutilisable Papier Doublures
Réutilisable et multi-fonctionnelle: Nous avons fait nos revêtements résistant à la chaleur pour ensemble de la friteuse à air pour vous fournir une alternative réutilisable et fonctionnelle caissettes en papier parchemin. Ils utilisent un design perforé offre flux d'air optimal pour la distribution de chaleur égale et peut être utilisé comme trivets pour steamers ou friteuses avec des paniers. Ces paquebots de la friteuse à air rond sont compatibles avec Ninja friteuse à air, friteuse air GoWise, friteuse air T-Fal et d'autres friteuse à air rond. Les doublures peuvent facilement être coupés à la taille pour s'adapter au besoin.Plus de devinette: Le bonus mémento magnétique pour friteuses d'air est durable, étanche à l'eau et le temps de cuisson caractéristique, la température et la taille de la nourriture afin que vous puissiez prendre la conjecture hors d'air friture pour faire régulièrement des repas délicieux peut profiter de toute la famille.
7.5inch Panier à four en silicone de poteau de silicone résistant à la chaleur
Accessoires d'Air Fryer: Utilisez un pot en silicone d'air à la main à la main à la main de la nourriture frite saine et délicieuse sans produire de résidus collants et brûlants, facile à utiliser et à nettoyer, profiter des heures heureuses avec votre famille et votre amiCoût de l'épargne: Utilisez une doublure de silicone ronde réutilisable au lieu d'un papier de parchemin jetable ou d'une feuille d'aluminium, qui peut maintenir la nourriture fraîche à prévenir les incendies inutiles; Les matériaux fiables assurent une utilisation en toute sécurité et peuvent être réappliquées à plusieurs reprises pour réduire les déchets.Matériau de qualité: Pot interne de la friteuse d'air est constitué de silicone fiable, qui résiste à une température élevée, non toxique et flexible utilisée; Avec ce pot en silicone, vous pouvez profiter de la nourriture frite à la maison facilementFacile à nettoyer: vous n'avez besoin que de nettoyer le pot en silicone avec de l'eau tiède, il peut faire de l'air friteuse sans résidus de nourriture, graisse et saleté, et n'affectera pas la durée de vie de votre friteuse d'air; Cet accessoire de friteuse d'air peut également être appliqué en toute sécurité dans le lave-vaisselle, ce qui peut éviter le problème du lavage des mains.Conception pratique: Le pot de friteuse d'air réutilisable est soigneusement conçu et adopte une structure de circulation de l'air à 360 °, qui peut obtenir une meilleure ventilation et une répartition même la chaleur, de manière à cuire de la nourriture délicieuse dans un temps plus court.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.

Kitchen Utensils

Silicone has many excellent characteristics that make it best choice for kitchen accessories, such like food grade,High and low-temperature resistance,microwave safe, dishwasher safe.Durable and foldable, easily stored and space-saving,FDA has approved food grade silicone as safe - meaning it will not react with other materials or release hazardous compounds when heated.it widely use for home kitchen,restaurant,bar and so on.


Big Pastry Snack Kitchen Freezer Ziplock Sandwich Bag Reusable Silicone Food Storage Bag With Customized Logo Slider Silicone Bag Factory DH-Silicone
Can you imagine how much food and plastic bags we throw away each day? Homelux Theory’s food bags are reusable, recyclable and our hermetic airtight seal extends the life of your food. They are here to promote Zero Waste. Every one of us can help our earth by doing 1 little step! Silicone freezer food bags can stand up when you fill them,and after use,you can fold or lay them flat in the kitchen drawer or hanging on the hooks,it also have measurement lines.silicone refresh food bag e made from food-grade silicone, which is healthy and safety.Also can reduce the amount of plastic in your house to save money.Silicone ziplock bags silicone baggies reusable silicone food storage bags reusable gallon bags beehome reusable silicone sandwich bags reusable freezer bags food hugger reusable gallon zipper bags eco sil colored freezer bag holder stand marinating container silicone food savers silicone ziplock bags reusable ziploc bags eco sil fresh squeeze pouches
High Heat Resistant Food Tongs Stainless Steel Locking Cooking Tongs with Silicone Tips
Professional chef quality tough stainless steel; made from a thick, 1mm stainless steel for unbeatable strength and premium construction, while remaining lightweight and easy to handle! Non stick, heat resistant and dishwasher safe; Our tongs are manufactured from a premium 100% food grade silicone BPA and PVC free that won't scratch your non-stick pans or grill grates, and are heat resistant up to 480 degrees F, perfect for turning large cuts of meat while barbecuing! Equipped with a pull-ring technology and non detachable silicone heads; Our pull ring technology will keep your tongs from opening and closing accidentally which will allow you to facilitate better control while using them. They are super easy to clean and our hanging ring pull mechanism allows for convenient air-drying and storage! Ergonomically designed for greater comfort;  are manufactured with a soft silicone pads that allow for safe handling of food without the risk of them bending or breaking. The set of 3 sizes - Small 7", Medium 9", and Large 12" are perfect for all your needs and can also be used as ice tongs or sugar tongs! 
Reusable Silicone Dishwashing Gloves Rubber Dishwashing Gloves for Household
· Multifunctional Washing Gloves: when you clean your bathroom, kitchen, floor, car, dishes even your lovely pet, Silicon Washing Gloves is your good choice.· Dense Soft Brush: The dense brush side creates more bubbles while increase friction force, clean everything by this dishwashing gloves with ease. With soft brush on other side, no worries about scratching anything you wash.· Speedy natural drying, no deformation, Dishwashing Gloves is dishwasher safe too.· Fit Most People: Silicone Dishwashing Gloves adapt ergonomics design, there are non-slip stripes on the washing gloves. It is universal fit for different sizes of hands.· Convenient Hanging Hole Design: This dish washing gloves is built with a hanging hole, it is easy to store, you could hang the them up with the hook in any place you want, it is reusable and convenient for you to use the next time.
Fried Egg Ring Reusable Silicone Hamburger Snacks Pancake Mold Maker
Safety: Safe and easy guaranteed when handling with the flip grips. Dishwasher, microwave and oven safe, heat-resistant to -40~250.Great Food Grade Silicone:The flip cooker pancakes mold is made of food grade silicone.Silicone molds are soft and flexible. It works wonderfully for eggs, and pancakes.Time Savings: Save your precious time with our silicone form because you can prepare up to 7 pancakes at the same time with this extravagant kitchen tool, thus optimally utilizing the entire surface of the pan.Easy To Clean: After use, the silicone egg mold can be easily cleaned with hot water or placed in the dishwasher. In the wardrobe she takes very little space, because you can stack different forms very well one above the other.Multifunction: Perfect tool to make eggs omelets hash browns pancakes. Just drop into the preheated pan add batter, then let it brown simply lift and flip.And easy to clean.(It does better when one fries the pancakes on low heat.)Silicone pancake molds perfect for egg, muffins, mini pancakes, small omelettes, poached eggs, burgers & more.
Ergonomic 3 in 1 Stainless Steel Silicone Jar Bottle Opener Refrigerator Magnet
1. 3 in 1 Multi-function Bottle Opener : Kitchen Necessary, our beer bottle opener for different types of bottle caps, beer bottle tops, jar lids,small bottles bean cans.Silicone jar bottle opener help us avoid the risk of using a knife to open the lid.Is cool bottle opener2. Skidproof Design: Beer openers accessories have Ergonomic design for easy handling and silicone handle offers a firm grip.Bottle cap opener anti-slip handle can easily open the bottle cap. Opener for jars and bottles can even in wet conditions no longer look around for cloth to increase resistance3. Easy Operation: Bottle Openers built-in stainless steel bottle opener on the front magnetic bottle opener bottles. On the reverse side, the soda bottle cap can be put in and unscrewed easily.Jar opener are creative and eye-catching designs that are enjoyable to use4. Stainless Steel Bottle Opener: Opener for weak hands makes a great living aid for ideal jar/can/beer opener set for seniors with arthritis sufferers and weak hands. Can and bottle opener is the great beer gifts for men/women.Beer accessories are great christmas gifts/gifts for boyfriend/valentines day gifts for him/men gifts/cool gifts
Thick Silicone Cutting Board Flexible Chopping Cutting Mats Dishwasher 
FOOD GRADE SILICONE:Made of food grade silicone; Stain-proof, stick-resistant, will never tarnish or discolor; Meticulously designed to serve you for years and years or even more; a must-have accessory for any kitchen.THICK AND FLEXIBLE DESIGN: Essential Kitchen Collection Non-Stick Flexible Chopping Mat, Gourmet Chopping mats flexibility and durability allows for easy transfer from chopping to bowl and makes sure that you won't cut through our mats and that they will not wear out as quickly or easily as the others.SAFE: Certificated food safe Food-Grade Silicone. Heat resistant -40°F to 482°F(-40°C to 250°C) ,our cutting mat made from premium quality silicone is non-slip, knife-marks resistant, heat proof and dishwasher safe.SIZE AND COLOUR: 1 pc: 370*265*5mm. Weight of 1 pc:550g ,set of 5 modern colour coded high thick silicone cutting board.HIGH QUALITY: Could be used in Microware, Oven, Freezer, Steamer, Dishwasher and Super Heat Insulation .And reusable Chopping Board is used extensively.
Odor Free Silicone Tube Roller Garlic Peeler Quick Skin Remover Keeper Kitchen Tool
Silicone garlic peeled can get your garlic skin off efficiently and quickly. Just put the garlic cloves in and roll them a few times, and the skin will come off quickly.It's a great way to increase cooking efficiency.If you're a garlic lover, this could be a useful kitchen gadget.Fulled Striped Design - Why does our garlic peeler work so fast?We adopted a simple but effective design approach,the inner striped surface can quickly remove the skin of garlic, and the large diameter can also be used to peel large garlic or several garlic together.Easy to Clean - The silicone garlic peelers are very easy to clean with soap and water. Simply rinse it in a sink and leave it in a dry place to ensure a longer service life.And your hands won't smell.
Heat Resistant Gap Filler Silicone Kitchen Stove Counter Gap Cover  Easy To Clean
NEW MODEL: Unlike other products in the market, the designed anti-static non-tacky top surface is matte black (not shiny). It is fingerprint and smudge resistant and does not collect dust which helps in keeping the cover clean and stain free. The back side is shiny non-slip (tacky) which keep the cover tight in place.Made of 100% food grade heat resistant silicone, the gap cover withstands up to 446 degF (230 degC), does not melt or warp. Avoid direct contact with flame/pot.Sits perfectly in place, the flexible silicone gap cover conforms to stove and counter surfaces (even if they are uneven) and may be easily cut to fit non-standard sizes.Covers the gap between stove and kitchen counter. With sleek design, the gap covers blend well into modern kitchens. They are dishwasher safe and can be easily cleaned with a damp cloth.LIFETIME WARRANTY: made with premium quality food-grade silicone material. They are great additions to the kitchen and make wonderful gifts! We promise to ensure your absolute satisfaction with every purchase. As a result, we offer a LIFETIME, NO-QUESTIONS-ASKED, MONEY-BACK GUARANTEE policy on all our products!
Reusable Silicone Wine Bottle Stopper Keep the Wine Fresh With Grip Top
These wine bottle stoppers provide an air-tight seal to prolong and preserve opened bottles of wine.The material is soft and suitable for all bottle types such as wine bottles, beer bottles, soy bottles, vinegar bottles and so on.The stoppers are soft and highly resilient, non-stick, flexible, lightweight and portable. Easy to store and transport.Constructed of durable silicone, the stoppers have a stainless steel core that won't rust, crack nor fade.Dishwasher safe and reusable.
Kitchen Tools Clip On Silicone Food Strainers Fits all Pots and Bowls Silicone Colander
Our silicone snap strainers are made of safe and non-toxic silicone,100% food grade.Completely BPA Free,non-toxic.Heat resistant Silicone Food Strainer can stand the temperatures 230 ℃, and will not break, burn or melt over time. Come with 2 specially designed clips, which can fit nearly all (thickness of 0-0.28inch)round pots, pans, and big and small bowls (including lipped bowls). Please ensure it’s clamped tightly before draining. Easily attach strainer to pot with two sturdy clips. This strainer will keep the food in the pot throughout the straining process, eliminating the hassle of transferring food between strainer and pot. NO worry about your food falling. Convenient heat-resistant silicone colander, you can simply rinse with warm water and soap, or just put it in a dishwasher. 
8 Inch Silicone Air Fryer Liners Mat Round Reusable Parchment Paper Liners
Reusable And Multi-Functional: We made our heat-resistant liners for air fryer set to provide you with a reusable and functional alternative to parchment paper liners. They use a perforated design to offer optimal airflow for equal heat distribution and can be used as trivets for steamers or fryers with baskets. These round air fryer liners are compatible with Ninja air fryer, GoWise air fryer, T-Fal air fryer and other round air fryer. The liners can easily be cut to fit to size if needed.No More Guessing: The bonus magnetic cheat sheet for air fryers is durable, waterproof, and feature cooking time, temperature, and size of food so you can take the guesswork out of air frying to consistently make delicious meals the whole family can enjoy.
7.5inch Air Fryer Silicone Pot Heat Resistant Silicone Oven Basket
Air fryer accessories: use air fryer silicone pot to handmade healthy and delicious fried food without producing sticky and burning residue, easy to use and clean, enjoying happy hours with your family and friendSaving cost: use reusable round silicone lining instead of disposable parchment paper or aluminum foil, which can keep food fresh to prevent unnecessary fires; Reliable materials ensure safe use, and it can be re-applied many times to reduce waste.Quality material: air fryer inner pot is made of reliable silicone, which is resistant to high temperature, non-toxic and flexible in use; With this silicone pot, you can enjoy making fried food at home easilyEasy to clean: you only need to clean the silicone pot with warm water, it can make the air fryer with no food residue, grease and dirt, and will not affect the service life of your air fryer; This air fryer accessory can also be safely applied in the dishwasher, which can avoid the trouble of hand washing.Practical design: reusable air fryer pot is carefully designed and adopts a 360° air circulation structure, which can achieve better ventilation and even heat distribution, so as to cook delicious food in a shorter time.