Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.

Produits de beauté et de santé

Pour un usage cosmétique et des soins personnels, les ingrédients à base de silicone sont des polymères couramment liquides.Eue à leur nature inerte et à leur capacité à transmettre un certain nombre de fonctions bénéfiques pour les produits, les silicones ont clairement des avantages clairs pour les cosmétiques et sont considérées comme sûres à utiliser. Il est largement utilisé pour le salon de beauté, l'extérieur, l'hôpital, la salle de gym et ainsi de suite.

Thermérapie en silicone Thérapie Virueux Chinois Massage Coupe-vent Définir Aspirateur Aspirateur Aspirateur Factory DH-Silicone usine
Ce chinois traditionnelCoupes de massage d'aspiration sous vide La thérapie aide le traitement de la cellulite, active votre métabolisme, crée plus d'oxygène pour aider à libérer toutes les toxines piégées, favorise la circulation sanguine et améliorer le collagène et la tonification de la peau, détoxifie le corps, soulager le stress, vous faire sentir à l'aise et détendus. Il vaut mieux utiliser des huiles essentielles. Tout d'abord, appliquez une huile essentielle à la peau et se propage uniformément. Deuxièmement, pressez la ventouse pour créer une aspiration. Ensuite, détendez votre peau et glisse sur la peau. 4. Cadeaux: Ce sera un bon cadeau pour l'anniversaire de votre famille et d'un ami. La ventouse les aide à avoir un corps plus sain.Ce que vous obtenez: grande tasse de corps, tasse de corps moyen, mini tasse de visage et tasse de faciale micro.
Silicone Doigt Exerciseur Resorteur à la main pour tunnel carpien Rlief Grifer en silicone
Renforce l'adhérence et améliore la dextérité:Les anneaux d'exercice de la main renforcent la force des doigts, des mains, du poignet et des avant-bras. Les activités variées, y compris le concassage, la pincement et les extensions, fonctionnent pour améliorer la dextérité des doigts et des mains. Parfait pour les athlètes, les musiciens et les patients physiques.Niveaux de résistance progressif: Les niveaux de résistance progressifs permettent à la difficulté de chaque séance d'entraînement d'être progressivement augmentée lorsque votre adhérence s'améliore. L'ensemble de couleur codé comprend 10 lb, 20 lb, 50 lb, 50 lb, 60 lb, pouvant également être utilisées pour une formation d'intervalle efficace, alternant entre les trois niveaux de résistance dans une seule séance d'entraînement.Parfaitement dimensionné pour un ajustement confortable: Dimensionné de manière confortable les mains adultes avec un diamètre extérieur de 3,45 "et un diamètre intérieur de 1,75". Parfaitement dimensionné pour une formation en force pour les hommes et les femmes.Construction durable de silicone Nonslip: Les renforçateurs de la poignée de la main sont construits avec un matériau silicone haut de gamme sans odeur et sans latex. Les anneaux Nonslip sont également résistants à la déchirure et aux fissures pour une utilisation à long terme.
Signettes Silicone Bookmarks Bookmarks Marqueurs d'école Accessoires de bureau de l'école
1. Taille: environ 8 pouces / 20,5 cm de longueur, avec une belle élasticité, peut s'adapter pour des livres normaux (20 - 30 cm / 7,87 - 11,8 pouces).2. Matériau de qualité supérieure: en silicone de qualité qui est doux et confortable au toucher, flexible et durable, ne sera pas endommager votre livre ou le papier, disponible pour longtemps à l'aide.3. Belle conception: doigt créatif point de doigt de signets pointant vers le dernier mot que vous lisez. couleurs vives rendent votre processus d'apprentissage plus ennuyeux.4. Lecture pratique Helper: Une aide de lecture parfaite pour vous aider à enregistrer vos progrès de lecture.5. Cadeau: créatif et cadeau design mignon, grand pour tous les âges et les sexes, les hommes, les femmes, les garçons& filles.
Micro-ondes Chauffage Réfrigérateur Sac de bouteille d'eau chaude Silicone Avaisable avec couvercle en tricot
1. Haute Qualité: La version mise à niveau bouteille d'eau chaude est fabriqué à partir de silicone de qualité alimentaire, inodore et recyclable. conception large bouche, facile à remplir l'eau.2. Couverture en tricot: Il y a une couverture en tricot doux pour éviter que la surface chaude d'être en contact direct avec votre peau pour causer des brûlures.3. four micro-ondes Disponible: Peut être chauffé par le four micro-ondes, enlever le couvercle en tricot et de remplissage dans l'eau froide, le temps de chauffage est de 2-3 minutes et la puissance de chauffage ne devrait pas être plus 800W.4. Sac de glace Fonction: Remplir avec de l'eau froide puis le mettre dans le réfrigérateur, vous obtiendrez un sac de glace. Le sac d'eau en silicone peut être utilisé comme une compresse froide pour les douleurs, les blessures sportives, la fièvre et réduire l'enflure.5. Meilleur cadeau: Il est le meilleur cadeau pour les amis ou les familles, chaud& bouteille d'eau froide peut être utilisé dans différentes saisons. Il peut vous garder au chaud dans les jours froids, il peut aussi être utilisé comme un sac de glace.
37-39cm Soft Silicone Volant Volant Couvercle FIT TROUVER LA VUE CHAMP DE VOITURE SUV ou VAN
1. Niveau alimentaire de haute qualité et silicone écologique, sans odeur et non toxique.2. Conception de modèle de texture en cuir.3. Les commentaires se sentent clairs, déshabillent la résistance et massez votre paume pour soulager la fatigue d'entraînement.4. Installation facile et super élastique pour adapter jusqu'à 16 "40 cm) de volant.5. Durable, longue durée de vie jusqu'à 10 ans de plus.
Chaise de silicone Temple de plancher Protecteurs Casquettes de jambe de meubles avec coussinets de feutre antidérapants
Silicone souple de haute qualité / coussinet en feutre épaississant1.Différents de chapeaux de chaise de silicone traditionnels, nos protecteurs de plancher de jambe de chaise en silicone avec un tampon de feutre antidérapant sur le fond. Les plafonniers de la chaise offrent non seulement une plus grande protection, mais ne seront pas faciles à tomber facilement. Les coussinets de feutre aident à réduire la résistance et à faciliter la déplacement des chaises sans les soulever. Les chapeaux de jambe de meubles de silicone protégeront bien vos sols et vos chaises.2.Les couvertures de protection de meubles en silicone sont constituées de silicone souple de haute qualité, d'épaississement et de résistance à l'usure, avec un tampon de feutre au fond de la tasse. Qui crée la vie tranquille. Protéger vos sols et vos meubles, tout en prenant soin de votre famille dormir. Les couvre-jambes de chaise en silicone sont très faciles et pratiques à utiliser.3.Les protecteurs de la chaise pour les planchers de bois franc peuvent s'étirer pour s'adresser à la plupart des meubles pour les cuisses de chaises rondes ou carrées. Vous pouvez l'utiliser pour la chaise, le bureau, la table de bureau, le classeur, les tabourets de la cuisine et une variété d'autres meubles. La couverture de protection de silicium mignonne des meubles était facile à installer, ils resteront bien sur vos jambes de chaise.4.Les couvertures de jambe de chaise en silicone conviennent à la taille de la chaise de 1,1-1,6 pouce. Excellente élasticité et apparence unique. Veuillez mesurer votre taille de la jambe de chaise avant de commander. Pas plus de bruits ni de bruit des présidents lors de la déplacement, des couvertures de la tasse de silicium de meubles, protègent efficacement le sol sans se soucier de nuire au sol.5.Silicone faut des protecteurs de la jambe, celui-ci est un excellent produit pour votre vie quotidienne. Durable et réutilisable. Les couvre-jambes de la chaise conviennent à la taille de la chaise de 1,1 à 1,5 pouce. La satisfaction de la clientèle est notre plus grande poursuite. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir de meilleurs protecteurs et service de plancher pour vous. Si vous avez des questions, contactez-nous à tout moment, nous vous répondrons à temps et vous vous aiderons à résoudre le problème.
Tags à bagages en silicone pour les voyages& Valises étiquettes de bagage silicone non attachées
Gagnez du temps à la réclamation des bagages: notre couleur verte brillante (également disponible en noir) facilite la comptabilisation de vos affaires à l'aéroport, à l'autobus ou à Train! Dites bonjour à une expérience de réclamation sans stress.Design élégant et pratique: notre conception de 3 ½ "x 2" de manière unique réduit les chicots et veillera à ce que vos tags à bagages ne soient pas pris sur des choses pendant leur transit.Construit pour gérer la route à venir: en silicone souple de qualité supérieure, un œillet de métal renforcé et une boucle de bagages en acier inoxydable, nos étiquettes de bagages sont à la fois flexibles et fabriquées pour durer.Couverture partielle de la vie privée: Nous avons conçu nos étiquettes de bagages pour ne révéler que votre nom. Cela garantit que vos informations personnelles restent cachées des yeux curieux. Votre adresse et votre numéro de téléphone sont couverts, mais laissez toujours identifier vos bagages au cas où il est perdu ou volé.
Casquette de natation en silicone pour chapeaux de douche pour femmes et hommes garder la coiffure inchangée
Bonne Streamline va créer une bonne vitesse en moins de résistance, tout nageur porter le bonnet de bain, beacuse ils veulent créer une meilleure vitesse. Notre cap nager est Snug en forme pour une performance optimale qui forme galbée réduit la traînée de friction pour performance.This hydrodynamique en cours de natation bouchon a surface durable et élastique qui procure une sensation confortable. Design anti-glissement et facile à prendre marche / arrêt. matériel de qualité professionnelle pour tous les amoureux de la natation.【Idéal pour les longs cheveux / Cheveux courts / épais ou cheveux bouclés】 Ce bonnet de bain silicone chambre supplémentaire pour un ajustement confortable - court / long ou cheveux bouclés. Garde vos cheveux et des serrures de sécurité sans enchevêtrement lorsque vous nager dans la piscine!【SOFT SILICONE EAU SERRÉ】 Ce chapeau de natation Fabriqué à partir PREMIUM 100% SILICONE MATÉRIEL. Il a l'avantage de Hight extensible avec du matériel anti-déchirure, pas de déformation après chapeau de natation usage.Our répété peut être étiré facilement pour un ajustement optimal. Doux pour la peau, vous rendant plus sûr et plus souples. BIEN NOTÉ: Pour protéger les rayures forme de bonnet de bain.【UNISEX / COULEURS DIVERS conception de Concise généreuse, il y a différentes couleurs pour répondre à la plupart des choix des gens. Gardez auto chaud, l'air entouré du bonnet de bain rend l'air chaud à l'intérieur et son aide à réchauffer le corps directement aussi, par conséquent, le corps aussi se sentir warmer.To utiliser un bonnet de bain comme un bonnet de bain est bon idear aussi! Don « hésitez pas. Ce bonnet de bain est votre meilleur choix. Maintenant, vous pouvez profiter de bain ou de la natation!
Caoutchouc élastique Silicone TelleSess Lacets No Cravate Sheelaces pour les enfants et les adultes
Cravate au revoir. Transformez vos lacets en glissades. Gagnez du temps et des efforts pour la laçage et la déliement et réajuster l'étanchéité tous les jours avant les racks à chaussures.Aucun gêne causé par des lacets de desserrés inattendus. Pas d'être trébuché, aucun être attendu et observé par un groupe de personnes dans la rue, non soudainement agenouillé devant elle juste pour ré-attacher vos chaussures.Serrure élastique. Ils améliorent vos chaussures, enveloppent de manière sécurisée de la chaussure et verrouillent le talon. Les chaussures ne se perdent pas et ne vont pas quelque part et parfois, vous ne voulez pas qu'ils soient, à savoir, sur votre chemin pour travailler le matin.9 longueurs graduées pour assortir la meilleure étanchéité, alternatives et utilisations supplémentaires. Ils correspondent à la plupart des chaussures sur le marché. Que vous ayez des pieds larges ou étroits, ils satisfont à vos besoins.Texture simulée en tissu sans nœuds ni boutons. Ne fera que vos chaussures ont l'air occasionnel ou immature. Match idéal pour le port de tous les jours, des sports, du travail, etc.
Masque facial en silicone réutilisable Couvercle Silicone peau visage masque de gros
Matériau douce: Le masque est constitué de matériau de silicone de qualité, est élastique et extensible et sûr, ne fera pas de mal à la peau, se fixe à la peau du visage, la surface lisse est douce au toucher, durable à disparaître et à raser, peut ralentir l'évaporation du masque.Réutilisable et pratique: L'enveloppe de la face en silicone est pratique à se laver, il vous suffit de le rincer avec de l'eau savonneuse, puis laissez-la sécher à l'air, vous aurez enfin un joli masque de peau de silicone propre et propre, adapté à la plupart des femmes et des filles à utiliser, répondez à votre longue -term en utilisant l'exigence.Conception réfléchie: Empêchant efficacement le masque de tomber et de décomposer lors de la marche, de l'exercice, de jouer au téléphone, lorsque vous appliquez un masque, vous pouvez faire ce que vous voulez faire, même faire des exercices, vous n'avez pas à vous coucher, porter sur une feuille de masque , il empêche l'essence du masque d'évaporer, contribue à réserver la quantité maximale d'essence pour la nourriture de la peauOpérations simples: Le masque facial en silicone est facile à utiliser, il suffit d'appliquer une feuille de votre masque de feuille de visage préféré, puis placez le cache de masque directement sur le dessus du masque et fixez-le avec des cordes d'oreille, elle conservera le masque de feuille faciale à un endroit fixe.Ce que vous obtiendrez: Vous obtiendrez 5 morceaux de masques de peau de silicone dans 5 couleurs différentes, y compris la couleur noire, rose, blanche, bleue et transparente, des quantités suffisantes et des couleurs suffisent pour que vous puissiez utiliser, remplacer et partager avec vos amis et vos membres de votre famille, également le bien choix comme cadeaux.
Mountain Mountain Bike Porte-Téléphone Mount Stand Stand Cellphone Accessoire
Conception compatible universelle pour les petites et grandes bars à vélos, maintient serré pour tous les smartphones avec des tailles d'écran comprises entre 4 pouces et 6 pouces.Fabriqué avec une silicone, une résistance à la terre et une lavable, et la silicone douce ne rayera jamais ou endommagera votre téléphone.La silicone antidérapante peut absorber tous les chocs, saisir vos appareils fermement, rendre vos appareils restez en sécurité et sécurisez sur le vélo ou la poussette pour bébé.Facile à utiliser: juste une boucle autour de la monture et insérez la languette dans le trou qui maintient sur le guidon le plus serré et il y a 8 boucles de réglage.Compatibilité large: universelle compatible avec smartphones et autres appareils, y compris iPhone SE 2020 iPhone8 / 8plus / 7/7 plus, 6 / 6s, 6 / 6s plus, Galaxy S10, S9 / S9 +, S8 / S7Plus / S7 / S7 Edge / S7 / S6 Edge /, Note 10, et d'autres appareils, lecteurs MP3 et plus encore.
Chaussettes de talon silicone respirantes protecteurs pour réparer le talon cracké sec pour hommes et femmes
Matériau en silicone: en gel de silicone médical doux et durable, non toxique, sans odeur et sans latex! Totalement respectueux de l'environnement et en bonne santé!Fonction: Les manches de gel de talon en silicone peuvent réduire les douleurs de la fasciite plantaire, le tendon de tendonite d'Achille, les éperons de talon, le talon douloureux et peuvent également réparer les talons secs et craqués. Idéal pour courir, marcher, deboutUne taille convient à la plupart: très extensible et pas facile à déformer, peut s'adapter à la plupart des talons.Respirant: conçu avec de petits trous pour permettre la ventilation de réduire les mal à l'aise. Vous vous sentirez à l'aise lorsque vous portez avec des chaussettes, des chaussures, des baskets, des bottes.Utilisation: Utilisez avec un hydratant pour créer un meilleur effet. Portez 60 minutes une fois et portez au moins 3 fois par semaine. Utilisation quotidienne recommandée.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.

Beauty And Health Products

For cosmetic and personal care use, silicone-based ingredients are commonly liquid polymers.Due to their inert nature and ability to impart a number of beneficial functions to products, silicones have clear advantages for cosmetics and are deemed safe for use. it is widely use for beauty salon,outdoor, hospital,gym and so on.

Silicone Cupping Therapy Chinese Ventouse Massage Cupping Set Fire Vacuum Suction Cupping Factory DH-Silicone Factory
This traditional Chinese Vacuum Suction Massage Cups therapy helps cellulite treatment, activates your metabolism, creates more oxygen to help release any trapped toxins, promotes blood circulation, and improve collagen and skin toning, detoxifies the body, relieve stress, make you feel comfortable and relaxed. It is better to use essential oils. First of all, apply essential oil to the skin and spread evenly. Second, squeeze the Cupping to create suction. Next, relax your skin and glide cupping on the skin. 4. Gifts: This Will be a nice gift for your family and friend’s birthday. The cupping helps them have a healthier body.What You Get: Large body cup, medium body cup, mini facial cup, and micro facial cup.
Silicone Finger Exerciser Hand Strengthener for Carpal Tunnel Rlief Silicone Gripper
STRENGTHENS GRIP AND IMPROVES DEXTERITY: Hand exercise rings build strength in the fingers, hands, wrist and forearms. Varied activities, including crushing, pinching and extensions work to improve the dexterity of both the fingers and hands. Perfect for athletes, musicians and physical therapy patients.PROGRESSIVE RESISTANCE LEVELS: Progressive levels of resistance allows the difficulty of each workout to be gradually increased as your grip improves. The color coded set includes 10 lb, 20 lb, 30 lb. 40 lb, 50 lb, 60 lb rings which can also be used for effective interval training, alternating between the three resistance levels in a single workout.PERFECTLY SIZED FOR A COMFORTABLE FIT: Sized to comfortably fit adult hands with an outer diameter of 3.45” and an inner diameter of 1.75”. Perfectly sized for grip strength training for both men and women.DURABLE NONSLIP SILICONE CONSTRUCTION: Hand grip strengtheners are constructed with a premium silicone material that is odorless and latex free. The nonslip rings are also tear and crack resistant for long-term use.
Elastic Silicone Finger Point Bookmarks Book Markers School Office Accessories
1. Size: approx 8 inches/ 20.5 cm in length, with nice elasticity, can fit for normal books  (20 - 30 cm/ 7.87 - 11.8 inches).2. Premium material: made of quality silicone which is soft and comfortable to touch, flexible and durable, won't damage your book or any paper, available for long time using.3. Lovely Design: Creative finger pointing bookmarks finger point to the last word you read. vibrant colors make your learning process no longer boring.4. Practical Reading Helper: A perfect reading helper to help you record your reading progress.5. Gift:Creative and cute design gift, Great for all ages and genders, men, women, boys & girls.
Microwave Heating Fridge Avaible Silicone Hot Water Bottle Bag with Knit Cover
1. High Quality: The upgrade version hot water bottle is made from food grade silicone, odorless and recyclable. Wide mouth design, easy to fill up water.2. Knit Cover: There is a soft knit cover to prevent the hot surface from being in direct contact with your skin to cause burns.3. Microwave oven Available: Can be heated by microwave oven, take off the knit cover and fill in cold water, the heating time is 2-3 minutes and the heating power should be not over 800W.4. Ice Bag Function: Fill with cold water then put it into refrigerator, you will get a ice bag. The silicone water bag can be used as a cold compress for pains, sports injuries, fever and reduce swelling.5. Best Gift: It is the best gift for friends or families, the hot & cold water bottle can be used in different seasons. It can keep you warm in cold days, it also can be used as an ice pack.
37-39cm Soft Silicone Car Steering Wheel Cover Fit Most Car Truck Suv or Van
1. High quality food level and eco friendly silicone, odorless and no toxic.2. Leather texture pattern design.3. Feedback feel clear, skid resistence and massage your palm to relieve drive fatigue.4. Easy installation and Super elastic to fit up to 16" (40CM) steering wheel.5. Durable, long service life up to 10 more years.
Silicone Chair Leg Floor Protectors Furniture Leg Caps with Anti-Slip Felt Pads
High-quality Soft Silicone / Thickening Felt Pad1.Different from traditional silicone chair leg caps, our Silicone Chair Leg Floor Protectors with anti-slip felt pad on the bottom. The chair leg caps not only provide greater protection, but also will be not easy to fall off. Felt pads help reduce resistance and make it easier to move chairs without lift them. The silicone furniture leg caps will protect your floors and chairs well.2.The silicone furniture protection covers are made of high-quality soft silicone, thickening and wear-resisting, with felt pad on the bottom of the cup. Which creates the quiet life. Protecting your floors and furniture, while taking care of your families sleep. The silicone chair leg covers are very Easy and Convenient to use.3.The chair leg protectors for hardwood floors can stretch to fit most furniture for round or square chair legs. You can use it for chair, desk, office table, filing cabinet, kitchen bar stools and a variety of other furniture. The cute furniture silicon protection cover were easy to install, they will stay on your chair legs well.4.The silicone chair leg covers are suitable for chair leg size of 1.1-1.6 inch. Excellent elasticity and Unique appearance. Please measure your chair leg size before ordering. No more noises or thuds from chairs when being moved, Furniture silicon cup covers, effectively protect the floor without worrying about damaging the floor.5.silicone chair leg protectors, this one is a great product for your daily life. Durable and Reusable. The chair leg covers are suitable for chair leg size of 1.1-1.5 inches. Customer satisfaction is our greatest pursuit. We are try our best to providing best floor protectors and service for you. If you have any question, contact us anytime, we will reply you in time and help you solve the problem.
Silicone Baggage Tags for Travel & Suitcases Untethered Silicone Luggage Tag
Save time at the baggage claim: Our bright green color (also available in Black) makes it easy to spot your belongings at the airport, bus or train! Say hello to a stress-free baggage claim experience.Stylish and practical design: Our uniquely shaped 3 ½” x 2” design reduces snags and will make sure your luggage tags don’t get caught on things while they’re in transit.Built to handle the road ahead: Made of premium soft silicone, a reinforced all-metal grommet and a stainless steel luggage loop, our luggage tags are both flexible and made to last.Partial privacy cover: We designed our luggage tags to only reveal your name. This ensures your personal information stays hidden from curious eyes. Your address and phone number are covered, but still allow your luggage to be identified in case it's lost or stolen.
Silicone Swimming Cap for Women and Men Shower Caps Keep Hairstyle Unchanged
Good streamline will create good speed as less resistance,all swimmer will wearing swimming caps,beacuse they wanna to create better speed. Our swim cap is Snug fit for optimum performance which Contoured shape reduces friction drag for outstanding hydrodynamic performance.This swimming cap has durable and elastic surface that provides comfortable feeling. Anti-slip design and easy to take on/off. Professional quality material for every swimming lover.【IDEAL for Long Hair / Short Hair / Thick or Curly Hair】This silicone swim cap extra room for a comfortable fit — short / long or curlier Hair. Keeps your hair locks secure and tangle-free when you swimming in the pool!【SOFT WATER-TIGHT SILICONE】This swimming hat Made from PREMIUM 100% SILICONE MATERIAL. It has hight advantage of stretchy with anti-tear material,no deformation after repeated usage.Our swimming hat can be stretched easily for optimum fit. Skin-friendly, making you Safer and Softer. WELL NOTED: To protect the swimming cap form scratches.【UNISEX / VARIOUS COLORS 】Concise generous design,There are various colors to suit most people's choices. Keep self warm,the surrounded air in the swim cap makes the air inside warm and its helps to warm the body directly too,hence,the body also will feel warmer.To use a swimming caps as a bathing cap is good idear too!Don't hesitate. This bathing cap is your best choice. Now,you can enjoy bath or swimming!
Elastic Rubber Silicone Tieless Laces No Tie Shoelaces for Kids and Adults
Goodbye tie. Turn your lace-ups into slip-ons. Save time and effort for lacing and untying and re-adjusting tightness every day before shoe racks.No embarrassment caused by unexpected loosen shoelaces. No being tripped over, no being waited and watched by a group of people in street, no suddenly kneeled before her just to re-tie your shoes.Elastic lock. They upgrade your shoes, securely wrap top of the shoe and lock in the heel. Shoes won’t loose and come off somewhere and sometime you don't want them to, ie, on your way to work in the morning.9 graduated lengths for matching the best tightness, alternatives and extra uses. They fit most shoes on the market. Whether you have wide or narrow feet, they satisfy your needs.Fabric simulated texture with no knots or buttons. Won't make your shoes look casual or immature. Ideal match for everyday wearing, sports, work, etc.
Reusable Silicone Facial Mask Cover Silicone Skin Face Mask Wholesale
Soft material: the mask is made of quality silicone material, is elastic and stretchable and safe, will not hurt the skin, attaches to the facial skin, the smooth surface is soft to touch, hard to fade and break, can slow down the evaporation of mask.Reusable and practical: the silicone face wrap is convenient to wash, you just need to rinse it with some soapy water, then let it air dry, finally you will get a nice and clean silicone skin mask, suitable for most women and girls to use, meet your long-term using requirement.Thoughtful design: effectively prevent mask from falling off and shift when walking, exercise, play phone, when you apply a mask, you can do what you want to do, even doing exercises, you don't have to lie down, wear over a sheet of mask, it prevents mask essence from evaporating, helps to reserve the maximum amount of essence for skin nourishmentSimple operations: the silicone facial mask is easy to use, just apply 1 sheet of your favourite facial sheet mask, then place the mask cover directly on top of the mask and secure it with ear ropes, it will hold the facial sheet mask at a fixed place.What you will get: you will get 5 pieces of silicone skin masks in 5 different colors, including black, pink, white, blue and transparent color, sufficient quantities and colors are enough for you to use, replace and share with your friends and family members, also the good choice as gifts.
Motorcycle Mountain Silicone Bike Phone Holder Mount Stand Cellphone Accessorie
Universal compatible design for small and large bike hadle bars,holds tight for all smartphones with Screen Sizes Between 4 inches and 6 inches.Made with super strong silicone, dirt-resistance and washable,and the soft silicone will never scratch or damage your phone.Non-Slip silicone can absorb all shocks,grips your devices firmly,make your devices stay safe and secure on the bike or baby stroller.Easy to use:Just loop around the mount and insert the tab into the hole that holds onto the handlebar the tightest,and there are 8 adjustment loops.Wide Compatibility:Universal compatible with smartphones and other devices,including iphone SE 2020 iPhone8/8Plus/7/7 Plus,6/6s,6/6s Plus, Galaxy s10,S9/S9+, S8/S8Plus/S7/S7 Edge/S6/S6 edge/,Note 10,and other devices, MP3 players and more.
Breathable Silicone Heel Socks Protectors to Repair Dry Cracked Heel For Men and Women
Silicone material: made of soft and durable medical-grade silicone gel which is non-toxic, odorless and free of latex! Totally environmental-friendly and healthy material!Function: silicone heel gel sleeves can reduce pains of plantar fasciitis, achilles tendonitis tendon, heel spurs, sore heel, and also can repair dry and cracked heels. Great for running, walking, standingOne size fits most: very stretchy and not easy to deform, can fit for most heel.Breathable: designed with small holes to allow ventilation to reduce uncomfort. You will feel comfortable when wearing with socks, shoes, sneakers, boots.Usage: use together with a moisturizer to create better effect. Wear 60 minutes one time and wear at least 3 times each week. Daily use recommended.