Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.

Produits pour bébés

La silicone est considérée comme une "substance de sécurité alimentaire" C'est pourquoi il peut être trouvé dans divers mamelons de bébé, le collier de bébé Teherher, les plaques de dîner de bébé, les tasses en silicone, le tapis de table en silicone et même les jouets. Couleurs lumineuses, faciles à nettoyer, impressions incassables et amusantes.

Bousous pour bébés en silicone OEM qui attrapent la nourriture miette étanche bébé baby-dents baby-bibs BPA gratuit DH-Siliocne
Babots de bébé en silicone Avoir une grande poche large capte de la nourriture, ne se répandit pas et reste ouverte! Ce bavoir sont si faciles à nettoyer, c'est incroyable. Il suffit d'essuyer avec de l'eau chaude savonneuse et tout la nourriture vient tout de suite. La poche de bavette se retourne facilement pour ne pas manger de nourriture ou de miettes! Pas plus de bavettes en tissu entrant dans la machine à laver. Coupe sur la lessive et sauve de l'eau.
Silicone Baby Bain Brush Exfoliant Silicone Body Scrubber Facile à nettoyer Silicone Loofah Back Brosse pour SPA Douche de brossage humide et sèche
Brosse de bain en silicone est plus efficace que d'utiliser votre main, un gant de toilette ou une brosse à poils pour nettoyer votre peau. La silicone est un matériau doux et sûr qui peut aider à exfolier votre peau. Frotter les poils dans votre peau stimule la circulation sanguine et peut réduire la cellulite dans les zones problématiques. Utilisez le Corps de bain de bébé siliconebrosser Dans la douche pour une bonne mousse ou essayez de vous brosser la peau quand il est sec. Le brossage à sec jette des cellules mortes de la peau et encourage le nouveau renouvellement des cellules. Il améliore également la circulation sanguine vasculaire, contribue également à distribuer uniformément les dépôts de graisse et aide votre peau à libérer des déchets métaboliques et des toxines brosse de bébé pour les enfants et les adultes, à tous l'âge de «le faire moi-même» pendant la douche et le temps de bain! C'est aussi une brosse de nettoyage multifonctionnelle peut également être utilisée comme masseur de corps et outil de nettoyage. C'est 100% sans BPA, hypoallergénique et écologique!
Anti Shoke Première Trainine Alimentation Baby Silicone Spoon et Fourche Ensemble Kid Bébé Toujours Toddlers Grade Food Grade Réutilisable Infant Accessoires DH-Silicone
Cuillère de bébé en silicone et ensemble de fourchettessont fabriqués en silicone de qualité alimentaire avec une dureté de la côte de 85 degrés, qui est plus douce que d'autres matériaux, il est exempt de BPA, de BPS, de PVC, de phtalates, de cadmium et passe un test de sécurité du CPC. Les fourches de silicone et les cuillères sont douces, conviviales et résistantes à la chute. Ils conviennent très bien aux bébés d'apprendre à manger de manière indépendante. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des bébés gratter leur peau et leurs yeux lors de leur utilisation, alors les parents peuvent être assurés! Poignée ronde courte conçue ergonomique, le poids 20g convient davantage à la prise du bébé de 10 mois à 36 mois, exercez-vous à la capacité du doigt du bébé. La distance entre le haut de la fourchette et la cuillère au déflecteur est de 4,1 cm, de sorte que le bébé ne va pas profondément dans la gorge en mangeant et empêche la déglutition accidentelle et la retchie. Le déflecteur en forme de lapin permet de placer facilement la fourchette et la cuillère sur la table à manger. Nos fourches et cuillères sont équipées d'une boîte portative en plastique PP de qualité alimentaire, qui est pratique pour les bébés à utiliser lors de la restauration ou des voyages! Convient comme cadeau!
Octopus Animal Silicone Bébé Teher Teher Jouets Sensorial pour bébé Silicone sucette en silicone à mâcher Silicone Teather -DH-Silicone
Silicone Baby Teherher Les jouets pour bébé ne se méfieront pas, car il est super doux et exactement la bonne taille et la bonne taille afin que les bébés ne puissent ni gagnes ni étrangler eux-mêmes. Convient à 0+ Âge, sans pièces à rompre et à zéro risque d'étouffement. Ne contient aucun liquide ni gels pouvant éclater ou fuir. Cette sucette de dentition de bébé est un cadeau idéal pour une douche de bébé!La forme innovante des animaux, une texture gomme douce et une conception flexible sont faites pour garder le bébé occupé et heureux avec cetteTeher Siliconebeaucoup plus longtemps que d'autres jouets de dentition, de sorte qu'une nouvelle mère puisse rattraper un repos et une détente nécessaires! C'est un must pour tous les bébés, et cela deviendra rapidement leur jouet de dentition préféré. Alors assurez-vous d'en obtenir un pour la maison et un pour le sac de couches! Fonctionne grand et aimé par les garçons et les filles!
Barreau de la plage de silicone pliable Barreau de cauchée pour enfants de sable pour les jouets amusants de plage d'été
Seau pliable avec 3 couleurs lumineuses et vives, avec la conception pliable, vous pouvez plier ou déplier chaque godet de sable en quelques secondes, c'est un excellent économiseur d'espace, facile à transporter et stocker dans un sac de plage, sac à dos, valise, etc.Qualité premium - Notre godet de la plage est principalement constitué de matériaux en silicone de haute qualité, il est épais, doux et très robuste, très difficile à casser, vous pouvez donc l'utiliser depuis longtemps.Multi-utilité - Tous les bords de ces godets de sable sont lisses au toucher. Vous n'avez donc pas besoin de vous inquiéter si cela blesse les mains de vos enfants. Ces jouets de plage ne sont pas seulement pour les enfants de jouer du sable et de l'eau, mais aussi d'excellents pour la pêche, le camping, le jardinage, le nettoyage des ménages, le lavage de voitures, l'alimentation de chiens, etc.Informations sur la taille - La capacité de chaque seau à sable est d'environ 0,5 gallon (0,5 gallon), avec la taille: le diamètre supérieur de 7,5 pouces, le diamètre inférieur de 4,3 pouces et 6,1 pouces de hauteur, ces seaux de plage ne sont ni trop petits ou trop grands pour que les enfants puissent jouer avec.Cadeau parfait - Nos godets de plage pour enfants peuvent également être utilisés dans la neige, le jardinage de la cour et dans le bac à sable de votre enfant. Des jouets de sable adorables et nouveaux de sable peuvent promouvoir les compétences cognitives et imaginatives de vos enfants, des jouets de plage parfaits pour 3,4,5,6,7,8,9 10 ans garçons et filles.
Blocs de bassins Puzzles Toy Anxiety Soulagement Sinicone Serrure Soiteze Toy pour enfants
Matériau sûr et durable】 Ce jouet sensoriel simple est constitué de matériaux ABS de haute qualité en silicone et à l'environnement, durable et portable. Ce jouet Fidget a une surface lisse et une poignée confortable et ne nuira pas à vos enfants, ce qui lui fait sentir à l'aise de jouer et peut être réutilisé pendant une longue période.【Facile à transporter】 Le jouet POP Bubble Fidget est facile à transporter. Il peut être mis dans la poche de vêtements, le sac à dos, le tiroir et d'autres endroits pratiques. Jouez simplement avec vos doigts pour expérimenter un temps décontracté, adapté à toutes sortes de lieux. En outre, il peut également être joué avec des jouets populaires et épineux dans diverses formes de jouets de décompression. Nous sommes sûrs que vos enfants seront fous de ce jouet sensoriel de bulle populaire.【Bon cadeau pour les enfants】 Ce jouet Bubble Fidget est un excellent cadeau pour les enfants pour soulager le stress, améliorer la capacité pratique et la coordination des yeux de la main. Un cadeau merveilleux pour l'anniversaire de l'enfant, Noël, Thanksgiving et Halloween. Nous nous sommes engagés à fournir aux clients des produits de haute qualité. Si vous avez des questions sur nos jouets sensoriels Fidget, veuillez nous contacter immédiatement et nous sommes disposés à vous servir.
Feuille silicone Macaron Mat Liner non Stick Fournisseur de cuisson
【Silicone de qualité alimentaire】 Le tapis de cuisson macaron est faite de matériaux en fibre de verre de silicone non toxiques de qualité supérieure ont passé des tests rigoureux. Parfait pour la cuisson, le pétrissage, rouler, bonbons / macaron / pâtisserie / biscuits / pain / fabrication du pain, ainsi que pour la congélation boulettes de viande, des boulettes, des fruits et légumes【Antiadhésifs& Facile à nettoyer】 Les tapis de cuisson en silicone est traité par la technologie anti-adhérence spéciale. Il peut éviter l'adhérence lors du pétrissage et de casser la pâte. Aucune huile ou de la graisse est nécessaire pour la cuisson qui réduit la consommation de cholestérol. Après utilisation, il suffit de rincer avec un détergent ou le mettre dans le lave-vaisselle. Plus de lavage【Faites votre Macaron Plus parfait】 Notre tapis silicone avec 20 modèles macaron de tuyauterie macaron (1.3"& 1,8" de diamètre) pour vous aider à créer le lot parfait de macarons assortis. Notre tapis macaron biscuit est conçu pour fournir une distribution uniforme de la chaleur ce qui signifie que toute votre cuisson est uniformément cuit pour obtenir des résultats cohérents【réutilisable& Économiques】 Ces revêtements de cuisson silicone non-bâton peuvent être utilisés encore et encore, donc économiser de l'argent sur les pulvérisations, les huiles et le beurre ainsi que du papier parchemin, papier d'aluminium et d'autres matériaux de pan standard et la préparation des feuilles, ainsi que l'élimination des déchets après utilisation
Poussez Bubble Ball 3D en silicone Popper anti-pression balle bondissante silicone Jouets sensoriels
Une balle Pop It squeeze& Suite - Notre pop ce pack jeu Bubble anti-pression Ball fidget est disponible en bundle avec trois billes pop jouets - un total de trois la pop fidget jouets pour les filles et les garçons offrant un bon rapport qualité-prix!L'apprentissage de la lecture - Plus que d'aider votre enfant à la reconnaissance par son design 3 couleurs, notre sensorielle 3D balle anti-stress la pop jouet fidget aide aussi votre jeu d'enfant et se laisser distraire.Aide Comme une balle anti-stress - Quand les enfants ont tendance à être tatillon, notre décompression pop ce pack jouet balle fidget peut vous aider. Pousser les bulles sur les balles POPIT peut aider à soulager les tensions et soulager l'anxiété.Sécurité enfantPop It Game Set - Ce pack de jouets fidget avec 3 elle balle pop sensorielle est faite de matériaux de silicone de qualité alimentaire. Notre pack jouet pop, il est sans BPA et n'a pas de phtalates, ou latex. De plus, il est lavable!A Ball Popit anti-pression Paquet pour la famille - Avec notre pack pop décompression popper balle, la famille peut participer aussi. Définissez vos propres règles et jeux de jeu avec nos boules Fidget pop son! Nous donnons 10% de tous les profits à la Fondation Integra et sa contribution inlassable à la transformation de la vie des personnes handicapées, leurs familles et leur environnement !.
Protection de la table en silicone pour bébé
1. Ce produit doit être utilisé sous la supervision de l'adulte, tous nos produits sont testés dans des réglementations américaines strictes. Il n'y a pas de phtalates, de BPA, de produits chimiques ou de retardateurs d'incendie toxiques ajoutés (SCCP).2. Nos protecteurs sont conçus par la mécanique expert pour protéger votre bébé d'être blessé par les coins de la table basse, du bureau, des armoires de télévision et d'autres coins tranchants de la maison. Et dans nos instructions, vous pouvez facilement terminer l'installation.3. Sur la base de la plupart des commentaires que nous avons reçus, nous proposons un adhésif de puissance de 1 mm de 1 mm de chaque côté de la garde, couvrant l'intérieur dans son ensemble, pour empêcher la garde d'être déchirée par l'enfant. Et il peut supprime la trace résiduelle sans endommager les meubles.4. Notre protecteur totalement transparent ressemble à une partie des meubles pour garder le look original du meuble. Le matériau PVC amélioré est plus flexible et offre des bosses douces aux coins pour réduire la probabilité de blessure.
Miniature Silicone Push POP Key Chain Fidget Toys Mini Bubble Novelty KeyRing
【Soulager le stress】 Êtes-vous toujours inquiet de la pression de la vie ou du travail? Ave, vous avez remarqué que votre enfant, ou vous-même, se sent soudainement anxieux, agité et un peu OCD? Ces jouets sensoriels Fidget peuvent soulager le stress pour atténuer votre anxiété et votre anxiété de votre enfant.【Réutilisable et facile à nettoyer】 Ce jouet de décompression est constitué de matériaux de silicone de haute qualité, faciles à nettoyer, fort et robustes, sûr, 100% non toxiques, réutilisables et sont sans danger pour les enfants et les adultes.【Facile à transporter】 Notre carton de relief de stress est un jouet de décompression addictif et une taille facile à utiliser. Taille et poids léger Il est facile de réparer la clé et la sac à dos. Par conséquent, vous pouvez facilement le mettre dans votre poche et la porter avec vous.【Largement utilisé】 Convient à ceux qui manquent d'attention et souffrent d'une hyperactivité, il convient également aux étudiants, aux cols blancs et à d'autres personnes, à la décompression de bureau, à soulager la fatigue, le jouet d'enfants autistes.Cadeau parfait】 C'est le cadeau idéal pour les enfants et les adultes pour adultes. Les jouets de soulagement des adultes pour adultes peuvent être joués n'importe où, dans des voitures, des avions, des restaurants, des campings, des écoles et des bureaux. En outre, ils sont aussi un excellent cadeau pour anniversaire, Noël, nouvel an.
Jumbo Silicone POP IT Jeux Sensory Fidget Jouet
Léger et facile à transporter:Push Bubble Sensory Fidget jouet en silicone de haute qualité, léger, durable, amical, doux, confortable, non toxique et sûr. Il peut être porté avec vous, vous pouvez jouer par vous-même ou avec d'autres amis à l'intérieur ou à une porte d'intérieur. Je ne conviens que pour les enfants, mais aussi pour les adultes, cela aide à soulager l'anxiété et à créer une bonne ambiance.Facile à opérer: Vous pouvez choisir de jouer avec des dés ou sans dés. Appuyez simplement sur les bulles de la souris et ils feront un léger bruit de saut; Pas de bruit de bruit et ne sera pas distraire à d'autres. Lorsque toutes les bulles à l'avant sont pressées, puis retournez-la et recommencez.Give vous amusez sans fin.Divertissement et intelligent:Ces jouets de puzzle sont parfaits pour tout le monde âgé de 5 à 85 ans, il peut être joué seul ou avec d'autres. Appuyez sur les bulles à tour de rôle, le joueur qui appuie la dernière bulle sera puni par le jeu. Pour les enfants, ce jeu de jeu d'échecs peut faire de l'exercice. La capacité de pensée logique des enfants, la pensée des mathématiques pour enfants sera plus flexible. Pour les adultes, soulagez le stress et maintenez le cerveau actif, empêchez la dégénérescence. C'est un bon assistant pour soulager l'anxiété.Soulagement de session: À l'aide d'un matériau de silicone de haute qualité, ce jouet sensoriel de bulle Popper Fidget est un jouet qui aide à soulager le stress. En pressant notre tableau de bulle de silicone, vous pouvez obtenir un confort mental et une libération émotionnelle.Cadeau parfait: Ce jouet Fidget est constitué de silicone de haute qualité, qui est écologique des enfants, et pas facile à casser, facile à transporter, durable et qu'il n'y a pas de morceaux à perdre. Ces cadeaux sont parfaits pour les anniversaires ou les faveurs de fête. Ce sont également des incitations et des prix merveilleux pour les enfants.
8pcs silicone empilement de tasses jouet jouet toddlers éducatifs tasse de nidification pour bébé
Ensemble de 8 tasses pouvant être piles avec des trous distinctifs et amusants situés sur le fond pour le bain et le jeu d'eau.Le jouet empilant coloré aide à développer à la fois le corps et le cerveau à partir de six mois. Les compétences de base acquises des tasses de pile capables deviennent le fondement de tâches plus complexes comme l'utilisation d'un instrument d'écriture.L'empilement de tasses aident également les enfants à apprendre la langue et la motricité fine.100% gratuit de BPA, PVC et Phtalates. Fabriqué à partir de silicone.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.

Baby Products

silicone is considered a  "food-safe substance" which is why it can now be found in various baby nipples,baby necklace teether, baby dinner plates, silicone cups, silicone table mat and even toys. Bright colors, easy to clean, unbreakable, fun prints.

OEM Silicone Baby Bibs That Catch Food Crumb Waterproof Baby Teething Toddler Bibs BPA Free DH-Siliocne
Silicone baby bibs have Big, wide pocket catches food, does not spill, and actually stays open! This bibs are so easy to clean, it's unbelievable. Just wipe down with warm soapy water and all food comes right off. Bib pocket easily flips out so no food or crumbs get stuck!No more cloth bibs going into the washing machine. Cuts down on laundry and saves water.
Silicone Baby Bath Brush Exfoliating Silicone Body Scrubber Easy To Clean Silicone Loofah Back Brush For SPA Wet And Dry Brushing Shower
Silicone Bath Brush is more effective than using your hand, a washcloth, or a bristle brush to cleanse your skin. Silicone is a soft and safe material that can help exfoliate your skin. Rubbing the bristles into your skin stimulates blood circulation and can reduce cellulite in problem areas. Use the Silicone Baby Bath Body brush in the shower for a good lather, or try brushing your skin when it’s dry. Dry brushing sheds dead skin cells and encourages new cell renewal. It also improves vascular blood circulation, helps evenly distribute fat deposits, and helps your skin release metabolic waste and toxins Baby Brush For Kids and Adult, all age to "do it myself" during showering and bath time! It’s also a multifunctional cleaning brush can also be used as body massager and cleaning tool. It’s 100% BPA-Free, Hypoallergenic and Eco-Friendly!
Anti Choke First Self Trainin Feeding Baby Silicone Spoon And Fork Set Kid Baby Toddlers Food Grade Reusable Infant Feeding Accessories DH-Silicone
baby silicone spoon and fork set are made of food-grade silicone with a Shore hardness of 85 degrees, which is softer than other materials, It is free of BPA, BPS, PVC, phthalates, cadmium, and passes CPC Safety test. Silicone forks and spoons are soft, skin-friendly, and resistant to fall. They are very suitable for babies to learn to eat independently. There is no need to worry about babies Scratch their skin and eyes when using them, so parents can rest assured! Ergonomically designed short round handle, 20g weight is more suitable for the grip of the baby from 10 months to 36 months, exercise the baby's finger grasping ability. The distance from the top of the fork and spoon to the Baffle is 4.1cm, so that the baby will not go deep into the throat when eating, and prevent accidental swallowing and retch. The bunny-shaped baffle allows the fork and spoon to be easily placed on the dining table. Our forks and spoons come with a food-grade PP plastic portable box, which is convenient for babies to use when dining out or traveling! Suitable as a gift!
Octopus Animal Silicone Baby Teether Toys Sensory Toy For Baby Silicone Pacifier Chewable Silicone Teether -DH-Silicone
Silicone baby teether toys for baby won’t hurt themselves, because it’s super soft and exactly the right size and shape so babies can’t gag or choke themselves. Suitable for 0+ age, with no parts to break off and zero choking hazard. Contains no liquids or gels that could erupt or leak. This baby teething pacifier is an IDEAL GIFT for a BABY SHOWER!The innovative animal shape, soft gummy texture and flexible design are made to keep the baby busy and happy with this silicone teether much longer than other teething toys, so that a new mom can catch up on some much-needed rest and relaxation! It’s a must have for all babies, and it will quickly become their favorite teething toy. So be sure to get one for home and one for the diaper bag! Works great and loved by boys and girls!
Foldable Silicone Beach Barrel Pail Kids Sand Bucket For Summer Beach Fun Toys
Collapsible bucket with 3 bright and vivid colors, with the foldable design, you can fold or unfold each sand bucket in seconds, it’s a great space saver, easy to carry and store in beach bag, backpack, suitcase etc.Premium Quality- Our beach bucket is mainly made of high-grade silicone materials, it is thick, soft and very sturdy, very hard to break, so you can use it for a long time.Multi-Purpose- All the edges of these sand buckets are smooth to touch, so you don't need to worry if it will hurt the hands of your kids. These beach toys are not only for kids to play sand and water, but also excellent for fishing, camping, gardening, household cleaning, car washing, dog feeding etc.Size Information- The capacity of each sand pail is about 2L (0.5 Gallon), with the size: upper diameter 7.5 inch, bottom diameter 4.3 inch and 6.1 inch in height, these beach buckets are neither too small or too large for kids to play with.Perfect Gift- Our beach buckets for kids can also be used in the snow, backyard gardening and in your kid’s sandbox. Adorable and novel appearance sand toys can promote the cognitive and imaginative skills of your kids, perfect beach toys for 3,4,5,6,7,8,9 10 years old boys and girls.
Buliding Blocks Puzzles Toy Anxiety Relief Silicone Sensory Sequeeze Toy For Children
【SAFE AND DURABLE MATERIAL】This simple sensory toy is made of high-quality silicone and environmental protection ABS materials, durable and portable. This fidget toy has smooth surface and comfortable handle and will do not any harm to your children, which makes him feel at ease to play and can be reused for a long time.【EASY TO CARRY】The pop bubble fidget toy is easy to carry. It can be put in clothes pocket, backpack, drawer and other convenient places. Just play with your fingers to experience a relaxed time, suitable for all kinds of places. Besides, it can also be played with popular toys and spliced into various shapes of decompression toys. We are sure that your kids will be crazy about this popular bubble sensory toy.【GOOD GIFT FOR KIDS】This bubble fidget toy is a great gift for children to relieve stress, improve hands-on ability and hand-eye coordination. A wonderful gift for kid’s birthday, Christmas, Thanksgiving and Halloween. We are committed to providing customers with high quality products. If you have any questions about our fidget sensory toys, please contact us immediately and we are willing to serve you.
Non Stick 0.75mm Silicone Macaron Mat Liner Sheet For Baking Supplier
【Food Grade Silicone】The macaron baking mat is made of premium quality non-toxic silicone fiberglass materials passed strict tests. Perfect for baking, kneading, rolling, candy/macaron/pastry/cookie/bun/bread making as well as for freezing meat balls, dumplings, fruits and vegetables【Non-Stick & Easy to Clean】The silicone baking mats is processed by special anti-adhesion technology. It can avoid adhesion when kneading and smashing dough. No oil or fat is required for baking which reduces intake of cholesterol. After use, just rinse with detergent or put it in the dishwasher. No more scrubbing【Make Your Macaron More Perfect】Our silicone macaron mat with 20 macaron piping templates (1.3" & 1.8" diameter) to help you create the perfect batch of matching macarons. Our macaron cookie mats is designed to provide even heat distribution which means all your baking is evenly cooked for consistent results【Reusable & Economical】 These non-stick silicone baking liners can be used again and again, therefore saving money on sprays, oils, and butter plus parchment paper, aluminum foil, and other standard pan and sheet preparation materials, as well as eliminating waste after use
Push Bubble Silicone Ball 3D Anti-Pressure Popper Bouncing Ball Silicone Sensory Toys
A Squeeze Ball Pop It & More - Our pop it Anti-Pressure Bubble Ball fidget game pack comes in bundle with three ball pop it toys - a total of three pop it fidget toys for girls and boys offering value for money! Learning About Play - More than helping your kid with recognition through its 3 Colors design, our sensory 3D Anti-Stress ball pop it fidget toy also helps your child play and get distracted. Helps As A Stress Reliever - When children tend to be finicky, our decompression pop it ball fidget toy pack can help. Pushing the bubbles on the popit balls may help ease tension and anxiety relief. Child-Safe Pop It Game Set - This fidget toy pack with 3 sensory pop it ball is made of food-grade silicone materials. Our pop it toy pack is BPA-free and has no phthalates, or latex. Plus, it's washable! A Popit Anti-Pressure Ball Pack For The Family - With our pop it decompression popper ball pack, the family can join in, too. Set your own rules and play games with our fidget balls pop its!We donate 10% of all profits to the Integra Foundation and its tireless contribution to the transformation of the lives of people with disabilities, their families and their environment!. 
Baby Proofing Silicone Table Corner Protector Furniture Against Sharp Corners
1. This product should be used under adult's supervision, all our products are tested under strict US regulations. There are no phthalates, BPA, chemicals or added toxic fire retardants (SCCPs).2. Our protectors are designed by Mechanics expert to protect your baby from being hurt by the corners of coffee table,desk,TV cabinets and other sharp corners in the house. And under our instructions, you can easily finish the installation.3. Based on most of the feedback we received, we offer a custom 1mm high power adhesive on each side of the guard , covering the interior as a whole, to prevent the guard from being teared off by the child. And it can removes the residual trace without damaging the furniture.4. Our totally transparent protector are like a part of the furniture to keep the original look of the furniture. The improved PVC material is more flexible and provides soft bumps at the corners to reduce the likelihood of injury.
Miniature Silicone Push Pop key chain Fidget Toys Mini Bubble Novelty keyring
【Relieve Stress】Are you still anxious about the pressure of life or work? Ave you noticed that your child, or yourself, suddenly feels anxious, restless and a bit OCD? These sensory fidget toys can relieve stress to ease your anxiety and your child’s anxiety.【Reusable and easy to clean】This decompression toy is made of high-quality silicone material, which is easy to clean,strong and sturdy, safe, 100%non-toxic, reusable and are safe for kids and adults.【Easy to carry】Our stress relief board is a addictive decompression toy and easy-to-use.Small size and light weight It is easy to fix to the key and backpack. Therefore, you can easily put it in your pocket and carry it with you.【Widely Used】Suitable for those who lack attention and suffer from hyperactivity, It is also suitable for students, white-collar workers and other people, office decompression, relieve fatigue, autistic children's toy.【Perfect Gift】 It is the perfect gift for children and adults.Anxiety stress relief toys can be played anywhere, in cars, airplanes, restaurants, camping, schools, and offices. Besides, they are also a great gift for birthday, Christmas, New Year.
Jumbo Silicone Pop It Game Board Sensory Fidget Toy
LIGHTWEIGHT AND EASY TO CARRY: Push bubble sensory fidget toy made of high quality silicone, lightweight, durable, friendly, soft, comfortable, non-toxic and safe. It can be carried with you, you can play by yourself or with other friends indoor or out door.Not only suitable for children, but also for adults, it helps to relieve anxiety and create a good atmosphere.EASY TO OPERATING: You can choose playing with dice or without dice. Just press the mouse bubbles and they will make a slight popping sound; no much noise make and will not distract to other. When all the bubbles on the front are squeezed, then flip it over and start again.Give you endlessly fun.ENTERTAINMENT AND INTELLIGENT: These puzzle toys are great for everyone age 5 to 85, it can be played alone or with others.Press the bubbles in turn, the player who presses the last bubble will be punished by the game.For kids, this chess game board can exercise children's logical thinking ability, children's mathematics thinking will be more flexible. For adults, relieve stress and keep the brain active, prevent the degeneration. It's a good helper to relieve anxiety.SRESS RELIEF: Using high-quality silicone material, this bubble popper fidget sensory toy is a toy that helps relieve stress. By squeezing our silicone bubble board, you can get mental comfort and emotional release.PERFECT GIFT: This Fidget Toy is made of high-quality silicone, which is kids friendly, and not easy to break, easy to carry, durable and there are no pieces to loose.These are perfect gifts for birthdays or as party favors. These are also wonderful incentives and prizes for kids.
8Pcs Silicone Stacking Cups Toy Early Educational Toddlers Nesting Cup For Baby
Set of 8 stack able cups with distinctive and fun holes on the bottom for bath and water play.Colorful stacking toy helps develop both the body and the brain starting around six months. The basic skills learned from stack able cups become the foundation for more complex tasks like using a writing instrument.Stacking cups also help kids learn language and fine motor skills.100% free from BPA, PVC and phthalates. Made from silicone.