Fabricant professionnel d'articles ménagers et d'ustensiles de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2011.
Joints toriques d'étanchéité précis pour accessoires de pot instantané Joints d'étanchéité en silicone pour Instpot 6 Quart DH-Silicone

Joints toriques d'étanchéité précis pour accessoires de pot instantané Joints d'étanchéité en silicone pour Instpot 6 Quart DH-Silicone

100% SILICONE DE QUALITÉ ALIMENTAIRE PREMIUM-DH Silicone est un fabricant professionnel de bagues d'étanchéité pour les accessoires de pot instantanés, la sécurité alimentaire est notre première garantie. Nos joints d'étanchéité sans BPA sont fabriqués à 100 % en silicone de qualité alimentaire qui offre le meilleur service de sécurité pour les aliments et les familles. Distingués des joints bon marché de mauvaise qualité, nos anneaux en silicone ne contiennent pas de plastique, de phtalates, de plomb, de cadmium, de mercure, de PBB ou d'autres cancérigènes nocifs.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363

Site Internet:

Envoyez votre demande
Matériel:Silicone de qualité alimentaire, sûr, sans odeur et non toxique.
Taille:Avant l'emballage, nous avons effectué plusieurs inspections par échantillonnage pour nous assurer que nos bagues d'étanchéité correspondent aux modèles hermétiques et étanches que nous avons annoncés, tels que les joints d'étanchéité de 5 pintes et 6 pintes (IP-DUO60, IP-LUX60, IP-DUO50, IP -LUX50, Smart-60, IP-CSG60, IP-CSG50). Si ces bagues d'étanchéité ne conviennent pas à votre autocuiseur, nous vous offrirons un remboursement complet. L : 84,5 x 47 mm.  S:80*43MM
MOQ :Normalement 1000 pièces, mais nous acceptons une quantité inférieure pour les commandes à l'essai.
Emballage:Poly-sac ou boîte personnalisée
FEO :Acceptez le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Attestation :FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, comme T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1. Quel est votre délai de paiement ?
Nous sommes assez flexibles sur le paiement, comme T/T, PayPal, Western Union, Trade Assurance, etc.
2. Avez-vous coopéré avec une entreprise célèbre ?
Oui, nous coopérons avec Wal-Mart, IKEA, Avon, Lipton, Disney, etc.
3. Combien de temps dure le délai d'exécution de l'échantillon ?
Nous pouvons envoyer dans un délai d'un jour si l'échantillon que nous avons en magasin et disponible, des échantillons OEM avec 7 jours.

Avantages

1. Alertes de nouveaux produits chaque semaine pour notre client
2.Fabricant fiable depuis 2011 avec plus de 10 ans d'expérience
moule existant 3.Various avec le prix concurrentiel et l'acceptation de petite quantité
4. Plus de 10 ans d'expérience pour l'équipe de vente, ils sont gentils, patients et peuvent fournir des suggestions et des services professionnels aux clients

À propos de DH-Silicone

Nous avons obtenu de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondée en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste qui produit et con& Ustensiles de cuisine, fournitures pour bébés, plein air& Produits de voyage, Promo& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, le port maritime et l'aéroport de Ningbo. Notre usine a une superficie d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, le gâteau, le chocolat, etc. série de téléphones portables et autres cadeaux promotionnels. De nombreux articles en silicone à dessus chaud sont en stock pour le support de vente en gros, tous peuvent être marqués, OEM& ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone possède 6 ensembles de machine à pression d'huile sous vide solide, 3 ensembles de machine d'injection de liquide et 2 ensembles de malaxeur, un ensemble complet de lignes de production, de traitement, d'impression, de revêtement et d'emballage. Et ont établi une solide équipe de développement, selon des échantillons de clients, la conception de figures 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et produits ont passé les certifications sans BPA, FDA, LFGB et ROHS.



Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Precise Sealing O Rings for Instant Pot Accessories Silicone Seal Gaskets for Instpot 6 Quart DH-Silicone

Precise Sealing O Rings for Instant Pot Accessories Silicone Seal Gaskets for Instpot 6 Quart DH-Silicone

100% PREMIUM FOOD-GRADE SILICONE-DH Silicone is a professional sealing rings manufacturer for instant pot accessories, food safety is our first guarantee. Our BPA-Free sealing gaskets are made of 100% food-grade silicone that provide the best safety service for food and families. Distinguished from cheap low-quality gaskets, our silicone rings don't contain plastic, phthalates, lead, cadmium, mercury, PBB or other harmful carcinogens.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Material:Food grade silicone, safe odorless, and non-toxic.
Size:Before package, we took sampling inspection many times to ensure that our sealing rings match the models airtightly and leak-proof which we advertised, such as 5 Quart and 6 Quart Seal Tops (IP-DUO60, IP-LUX60, IP-DUO50, IP-LUX50, Smart-60, IP-CSG60, IP-CSG50). If these sealing rings not fit your pressure cooker, we will offer you a full refund.L:84.5*47MM  S:80*43MM
MOQ:Normally 1000pcs, but we accept a lower quantity for trial orders.
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.What is your term of payment?
We are quite flexible about payment, such like T/T, PayPal, Western Union, Trade Assurance, etc.
2.Did you cooperate with some famous company?
Yes, we cooperate with Wal-Mart, IKEA, Avon, Lipton, Disney etc
3.How long is the sample lead time?
We can send out within 1 day if the sample we have in store and available ,OEM samples with 7days.

Advantages

1.New products alerts every week for our client
2.Reliable manufacturer since year 2011 with 10+ years experience silled worker
3.Various existing mould with competitive price and small quantity acceptance
4.Over 10+ years experience for sales team, they are nice, patient and can provide professional suggestion and service for clients

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.



Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.