Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Porte-cigarette en silicone Bague Porte-titulaire émoussé Anneau de doigt pour tous les fumeurs DH Silicone

Porte-cigarette en silicone Bague Porte-titulaire émoussé Anneau de doigt pour tous les fumeurs DH Silicone

Les fumeurs ont toujours envie de fumer en jouant à des jeux PC, ou téléphone portable, les jeux de console, mais inconfortable! Maintenant, le clip d'anneau fonctionne comme un supplément"des doigts" Pour tenir la cigarette afin que vous attrapiez, cliquez comme d'habitude.

Lorsque vous tapez sur le clavier, jouez à des jeux et de la conduite, le support de chasse peut être utilisé pour libérer vos mains et vous pouvez effectuer les opérations requises à tout moment et n'importe où.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Site Internet:

WeChat:

+86-15750930363
Matériel:Silicone de qualité alimentaire, sans danger sans odeur et non toxique.
Taille:16mm. L: 84.5 * 47mm  S: 80 * 43mm
MOQ:Normalement, 1000 pcs, mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
Une fonction:Les fumeurs ont toujours envie de fumer en jouant à des jeux PC, ou téléphone portable, les jeux de console, mais inconfortable! Maintenant, le clip d'anneau fonctionne comme un supplément“ doigts” Pour tenir la cigarette afin que vous attrapiez, cliquez comme d'habitude.
Emballage:Polybag ou boîte personnalisée
OEM:Accepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Certification:FDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.Quel est votre MOQ?
Habituellement, notre MOQ est de 1000 pcs. Mais nous acceptons une quantité inférieure pour votre commande d'essai.
2.Quelle est votre terme de paiement?
Nous sommes assez flexibles sur le paiement, tel que T / T, PayPal, Western Union, Assurance du commerce, etc.
3.Le silicone toxique?
La silicone est généralement considérée comme non toxique et sans BPA, elle peut même atteindre la norme de qualité alimentaire, telle que la FDA / LFGB / DGCCRF. Il s'agit du matériau de choix pour de nombreuses applications de traitement de la nourriture et des boissons et des articles de cuisine nationaux tels que des ustensiles et des articles de cuisson.

Avantages

1.New Alertes de produits chaque semaine pour notre client
2.over 10+ ans d'expérience pour l'équipe de vente, ils sont gentils, patients et peuvent fournir une suggestion professionnelle et un service aux clients.
3.Comment après-service, nous responsabilisons à chacun de nos produits expédiés, positivement et vous aidez rapidement que vous résolvez toute plainte du client.
4. Fabricant expérimenté depuis l'année 2011 avec 10 ans et plus d'expérience

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Silicone Cigarette Holder Ring Blunt Holder Finger Ring For All Smokers DH-Silicone

Silicone Cigarette Holder Ring Blunt Holder Finger Ring For All Smokers DH-Silicone

Smokers always feel like smoking while playing PC games, or cell phone, console games, but uncomfortable! Now the ring clip works like extra fingers to hold the cigarette so you would catch, click as usual.

When you are typing on the keyboard, playing games and driving, the blunt holder can be used to release your hands, and you can perform the required operations anytime and anywhere.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Material:Food grade silicone, safe odorless, and non-toxic.
Size:16mm. L:84.5*47MM  S:80*43MM
MOQ:Normally 1000pcs, but we accept a lower quantity for trial orders.
Function:smokers always feel like smoking while playing PC games, or cell phone, console games, but uncomfortable! Now the ring clip works like extra “fingers” to hold the cigarette so you would catch, click as usual.
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.What is your MOQ?
Usually our MOQ is 1000pcs. But we accept lower quantity for your trial order.
2.What is your term of payment?
We are quite flexible about payment, such like T/T, PayPal, Western Union, Trade Assurance, etc.
3.Is silicone toxic?
Silicone is generally considered to be non toxic and BPA free, it even can reach food grade standard, such like FDA/LFGB/DGCCRF. It is the material of choice for many food and beverage processing applications and domestic kitchen items such as utensils and bake ware.

Advantages

1.New products alerts every week for our client
2.Over 10+ years experience for sales team, they are nice, patient and can provide professional suggestion and service for clients
3.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer
4.Reliable manufacturer since year 2011 with 10+ years experience silled worker

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.