Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Forme de dessin animé Silicone Biscuit Timbre Moule DIY Cookie Timbre Moule DH-Silicone

Forme de dessin animé Silicone Biscuit Timbre Moule DIY Cookie Timbre Moule DH-Silicone

Placez simplement les biscuits bruts ou les gâteaux de lune dans le moule et appuyez sur pour former. Il est utilisé pour l'estampage sur des biscuits, des édifiants, des fondants, des collations de chocolat, des galettes de beurre, des gâteaux de lune, des bombes de bain, des gâteaux de la citrouille, des cupcakes, des muffins et d'autres créations étonnantes, également idéal pour estamping savon, argile artisanale, bougies, décorations et autres artisanat.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Site Internet:

WeChat:

+86-15750930363
Matériel:Moule de timbres de cookie en silicone de qualité alimentaire et en matériau 100% ABS. BPA gratuit et sûr pour le corps humain.
Taille:4.53x2.76inch. L: 84.5 * 47mm  S: 80 * 43mm
MOQ:Normalement, 1000 pcs, mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
Une fonction:

Design de haute qualité, matériau non toxique, matériau antiadhésif permet une libération facile et simple à nettoyer. Four et lave-vaisselle Safe! Plage de température -40 à 230. Conserver dans un endroit sec loin de la lumière directe du soleil après le nettoyage.

Emballage:Polybag ou boîte personnalisée
OEM:Accepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Certification:FDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.Comment étais-tu expédié les marchandises? Combien de temps faudra-t-il pour y arriver?
Pour les petits colis, DHL, UPS, FedEx ou TNT Porte au service de porte 3-7 jours, pour la production en vrac peut envoyer de l'envoi de l'air et de la mer à Port.DePendes sur la taille de l'envoi que nous pouvons vous donner des suggestions.
2.Quelle est votre terme de paiement?
Nous sommes assez flexibles sur le paiement, tel que T / T, PayPal, Western Union, Assurance du commerce, etc.
3.Le silicone toxique?
La silicone est généralement considérée comme non toxique et sans BPA, elle peut même atteindre la norme de qualité alimentaire, telle que la FDA / LFGB / DGCCRF. Il s'agit du matériau de choix pour de nombreuses applications de traitement de la nourriture et des boissons et des articles de cuisine nationaux tels que des ustensiles et des articles de cuisson.

Avantages

1.Kind après-service, nous responsabilisons de chacun de nos produits expédiés, de manière positive et rapide vous aide à résoudre toute plainte du client.
2.100% d'inspection avant expédition
3.over 10 ans et plus d'expérience pour l'équipe de vente, ils sont gentils, patients et peuvent fournir une suggestion professionnelle et un service aux clients
4.Low MOQ proposé, nous acceptons l'ordre d'échantillon en tant que commande de sentier

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Cartoon Shape Silicone Biscuit Stamp Mould DIY Cookie Stamp Mold DH-Silicone

Cartoon Shape Silicone Biscuit Stamp Mould DIY Cookie Stamp Mold DH-Silicone

Simply put the raw cookies or moon cakes into the mold and press to shape. It an be used for stamping on cookies, edibles, fondants, chocolate snacks, butter patties, moon cakes, bath bombs, pumpkin cakes, cupcake, muffin and other amazing creations, also great for stamping soap, craft clay, candles, decorations and other crafts.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Material:Cookie Stamp Mold made of food grade silicone and 100% ABS material. BPA Free and safe for human body.
Size:4.53X2.76inch. L:84.5*47MM  S:80*43MM
MOQ:Normally 1000pcs, but we accept a lower quantity for trial orders.
Function:

High quality design, non-toxic material, Non-stick material allows for easy release and simple to clean. Oven and dishwasher safe! Temperature Range -40℃ to 230℃. Store in a dry place away from direct sunlight after cleaning.

Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.How did you ship the goods? How long will it take to get there?
For small package,DHL, UPS, FedEx or TNT door to door service 3-7 days, for bulk production can send air and sea shipment to port.Depends on the shipment size we can give you suggestions.
2.What is your term of payment?
We are quite flexible about payment, such like T/T, PayPal, Western Union, Trade Assurance, etc.
3.Is silicone toxic?
Silicone is generally considered to be non toxic and BPA free, it even can reach food grade standard, such like FDA/LFGB/DGCCRF. It is the material of choice for many food and beverage processing applications and domestic kitchen items such as utensils and bake ware.

Advantages

1.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer
2.100% inspection before shipment
3.Over 10+ years experience for sales team, they are nice, patient and can provide professional suggestion and service for clients
4.Low MOQ offered, We accept sample order as a trail order

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.