Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Pochette en silicone avec titulaire de carte de crédit en silicone adhésif 3M à l'arrière de tous les smartphones DH-Silicone

Pochette en silicone avec titulaire de carte de crédit en silicone adhésif 3M à l'arrière de tous les smartphones DH-Silicone

Silicone Smart Wallet Compatible avec iPhone, Samsung Galaxy et toutes les smartphones.Il peut accueillir confortablement 5 cartes, telles que des cartes d'identité, des cartes de crédit, des licences de conduite, des cartes de visite, des cartes de visite, des cartes d'assurance, des cartes à prix réduits, des cartes de visite, des cartes de visite cartes, etc.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363

Site Internet:

Matériel:Silicone de qualité alimentaire, sans danger sans odeur et non toxique.
Taille:0,12 * 0.12 * 0.12cm. L: 84.5 * 47mm  S: 80 * 43mm
MOQ:Normalement, 1000 pcs, mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
Une fonction:L'utilisation de l'adhésif 300Lse 3M est plus visqueuse que d'autres colle 3m sur le marché. Perte de force adhésive en raison de la chaleur, de l'humidité ou de la sueur dans le sac. Utilisez un sèche-cheveux pour chauffer la surface et tout autour de la carte téléphonique Tenir si vous voulez enlever, il peut être nettoyé très propre.
Emballage:Polybag ou boîte personnalisée
OEM:Accepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Certification:FDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.Cow Long est le délai d'échantillon?
Nous pouvons envoyer en 1 jour si l'échantillon que nous avons en magasin et disponible, des échantillons OEM avec 7 jours.
2.Quel est votre MOQ?
Habituellement, notre MOQ est de 1000 pcs. Mais nous acceptons une quantité inférieure pour votre commande d'essai.
3.Quelle est la plage de température de la silicone?
Nos silicones conviennent à une utilisation dans une plage de température constante de -40 ° à + 240 ° C. Cependant, certaines de nos notes spécialement formulées peuvent fonctionner jusqu'à 300 ° C pour des périodes intermittentes.

Avantages

1.100% d'inspection avant expédition
2.Kind After-Service, nous responsabilisons à chacun de nos produits expédiés, positivement et vous aidez rapidement que vous résolvez toute plainte du client.
3. Fabricantéliaable depuis l'année 2011 avec 10 ans et plus d'expérience
4.Vover 10+ années d'expérience pour l'équipe de vente, ils sont gentils, patients et peuvent fournir une suggestion professionnelle et un service aux clients

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Silicone Pouch With 3M Adhesive Silicone Credit Card Holder for Back of All Smartphones DH-silicone

Silicone Pouch With 3M Adhesive Silicone Credit Card Holder for Back of All Smartphones DH-silicone

Silicone smart wallet compatible with iPhone,Samsung Galaxy,and all most smartphones.It can comfortably accommodate 5 cards, such as ID cards, credit cards, driving licenses, business cards, membership cards, insurance cards, discount cards, business cards, frequent flyer cards, etc.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Material:Food grade silicone, safe odorless, and non-toxic.
Size:0.12*0.12*0.12cm. L:84.5*47MM  S:80*43MM
MOQ:Normally 1000pcs, but we accept a lower quantity for trial orders.
Function:Using 300LSE 3M adhesive is more viscous than other 3M glue on the market.No loss of adhesive strength due to heat, moisture or sweat in the bag. Use Hair Dryer to heat the surface and all around of phone card hold if you wanna removes,It can be cleaned up very clean.
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.How long is the sample lead time?
We can send out within 1 day if the sample we have in store and available ,OEM samples with 7days.
2.What is your MOQ?
Usually our MOQ is 1000pcs. But we accept lower quantity for your trial order.
3.What is the temperature range of silicone?
Our silicones are suitable for use in a constant temperature range of -40° to +240°C. However, some of our specially formulated grades can operate to as high as 300°C for intermittent periods.

Advantages

1.100% inspection before shipment
2.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer
3.Reliable manufacturer since year 2011 with 10+ years experience silled worker
4.Over 10+ years experience for sales team, they are nice, patient and can provide professional suggestion and service for clients

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.