Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Titulaire d'éponge cosmétique facile à transporter un conteneur en silicone maquillage en silicone Étui de voyage DH-Silicone

Titulaire d'éponge cosmétique facile à transporter un conteneur en silicone maquillage en silicone Étui de voyage DH-Silicone

Le rack de séchage de l'éponge de maquillage en spirale est en acier inoxydable et en acier inoxydable recouvert d'or rose, sans pression difficile, sans dégâts d'ongles, éviter l'humidité et la moisissure; Doux, sec, propre et réutilisable, c'est un bon accessoire de séchage pour les éponges cosmétiques, adapté à toutes les éponges cosmétiques.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Site Internet:

WeChat:

+86-15750930363
Matériel:Gel de silice pur 100%, suffisamment doux pour être adapté à une peau sensible, fragile ou sèche et est complètement sûr pour tout type de peau.Il est utile pour le lavage noire et la suppression des cuticules, il suffit de rincer à l'eau, aucune bactérie ne sera produite
Taille:6,65 x 4,13 x 2,36 pouces. L: 84.5 * 47mm  S: 80 * 43mm
MOQ:Normalement, 1000pcs,; mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
Une fonction:Design creux et ventilation, facile à sécher naturellement à l'éponge. L'œuf de beauté n'a pas besoin de rouler le sac de maquillage, ni d'absorber la poussière sur la coiffeuse et de rendre le maquillage facilement à tout moment, n'importe où.
Emballage:Polybag ou boîte personnalisée
OEM:Accepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Certification:FDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.Quel type de méthode utilisez-vous pour mettre le logo personnalisé?
1.Silk Sérigraphie  Gravure 2.Laser  3.Quelbossing / Dépossing
2.Est la silicone toxique?
La silicone est généralement considérée comme non toxique et sans BPA, elle peut même atteindre la norme de qualité alimentaire, telle que la FDA / LFGB / DGCCRF. Il s'agit du matériau de choix pour de nombreuses applications de traitement de la nourriture et des boissons et des articles de cuisine nationaux tels que des ustensiles et des articles de cuisson.
3.Chat Long est le délai d'exécution?
Nous pouvons envoyer en 1 jour si l'échantillon que nous avons en magasin et disponible, des échantillons OEM avec 7 jours.

Avantages

1.OEM& Design ODM, fournisseur désigné vers plusieurs vendeurs Amazon
2.Kind After-Service, nous responsabilisons à chacun de nos produits expédiés, positivement et vous aidez rapidement que vous résolvez toute plainte du client.
3.LOW MOQ proposé, nous acceptons l'ordre d'échantillon en tant que commande de sentier
4.100% d'inspection avant expédition

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Easy-to-carry Cosmetic Sponge Blender Holder Container Silicone Makeup Sponge Travel Case DH-Silicone

Easy-to-carry Cosmetic Sponge Blender Holder Container Silicone Makeup Sponge Travel Case DH-Silicone

The spiral design makeup sponge drying rack is made of stainless steel and rose gold-coated stainless steel,No hard squeeze, no nail damage, avoid damp and mildew; soft, dry, clean and reusable, it is a good drying accessory for cosmetic sponges, suitable for all cosmetic sponges.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Send your inquiry
Material:100% pure silica gel, soft enough to be suitable for sensitive, fragile or dry skin and is completely safe for any type of skin.It is helpful for blackhead washing and cuticle removal,Just rinse with water, no bacteria will be produced
Size:6.65 x 4.13 x 2.36 inches. L:84.5*47MM  S:80*43MM
MOQ:Normally 1000pcs, ;but we accept a lower quantity for trial orders.
Function:Hollow design and ventilation, easy for sponge to dry naturally. The beauty egg does not need to roll the makeup bag, nor does it need to absorb dust on the dressing table, and make makeup easily anytime, anywhere.
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.What kind of method do you use to put customized logo?
1.Silk screen printing   2.Laser engraving   3.Embossing / Debossing
2.Is silicone toxic?
Silicone is generally considered to be non toxic and BPA free, it even can reach food grade standard, such like FDA/LFGB/DGCCRF. It is the material of choice for many food and beverage processing applications and domestic kitchen items such as utensils and bake ware.
3.How long is the sample lead time?
We can send out within 1 day if the sample we have in store and available ,OEM samples with 7days.

Advantages

1.OEM & ODM design,designated supplier to multiple amazon sellers
2.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer
3.Low MOQ offered, We accept sample order as a trail order
4.100% inspection before shipment

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry