Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Outils d'applicateur de soin de la peau à double extrémité Silicone Face Masque Brosse Soft Facial Nettoyant Scrubber DH-Silicone

Outils d'applicateur de soin de la peau à double extrémité Silicone Face Masque Brosse Soft Facial Nettoyant Scrubber DH-Silicone

La brosse de masque en silicone contient un massage de granulés + une extrémité en forme de couteau à tête plate, facile à appliquer uniformément, une brosse à silicium douce conviviale pour la peau convient à toutes sortes de personnes, en particulier pour lesquelles avec une peau sensible ou une peau de séchage. N'irez pas d'irritation sera causée pendant le nettoyage et Frottez votre visage et votre corps avec nos coussinets de nettoyant en silicone.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Site Internet:

WeChat:

+86-15750930363
Matériel:Gel de silice pur 100%, suffisamment doux pour être adapté à une peau sensible, fragile ou sèche et est complètement sûr pour tout type de peau.Il est utile pour le lavage noire et la suppression des cuticules, il suffit de rincer à l'eau, aucune bactérie ne sera produite
Taille:172mm * 29mm. L: 84.5 * 47mm S: 80 * 43mm
MOQ:Normalement, 1000 pcs, mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
Une fonction:Cette brosse peut être utilisée avec pratiquement tout type de masque, y compris la crème, le liquide, le gel et les extrémités de boue.flat peuvent facilement être creusées et crevées sur le visage sans gaspiller.
Les têtes de particules douces sont plus sujettes à la mousse et à l'utilisation autour de celles difficiles à atteindre et de petites sections de votre visage, telles que vos yeux et vos yeux et vos yeux, pas faciles à casser et ne se fanent pas, vous permettent de vivre plus facilement le plaisir du masque Et la relaxation du visage, elle peut être utilisée par les hommes et les femmes.
Emballage:Polybag ou boîte personnalisée
OEM:Accepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Certification:FDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.Comment étais-tu expédié les marchandises? Combien de temps faudra-t-il pour y arriver?
Pour les petits colis, DHL, UPS, FedEx ou TNT Porte au service de porte 3-7 jours, pour la production en vrac peut envoyer de l'envoi de l'air et de la mer à Port.DePendes sur la taille de l'envoi que nous pouvons vous donner des suggestions.
2.Quelle est votre terme de paiement?
Nous sommes assez flexibles sur le paiement, tel que T / T, PayPal, Western Union, Assurance du commerce, etc.
3.Chat Long est le délai d'exécution?
Nous pouvons envoyer en 1 jour si l'échantillon que nous avons en magasin et disponible, des échantillons OEM avec 7 jours.

Avantages

1.over 10 ans et plus d'expérience pour l'équipe de vente, ils sont gentils, patients et peuvent fournir une suggestion professionnelle et un service aux clients
2. Dispositif de moisissure existante avec un prix compétitif et une acceptation de petite quantité
3.Comment après-service, nous responsabilisons à chacun de nos produits expédiés, positivement et vous aidez rapidement que vous résolvez toute plainte du client.
4. QualitéHigh de qualité avec diverses certifications

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Double-Ended Skincare Applicator Tools Silicone Face Mask Brush Soft Facial Cleansing Scrubber DH-Silicone

Double-Ended Skincare Applicator Tools Silicone Face Mask Brush Soft Facial Cleansing Scrubber DH-Silicone

Silicone mask brush has Granule massage +Flat head knife-shaped end, easy to apply evenly, Skin-friendly soft silicon brush is suitable for all kinds of people especially for whom with sensitive skin or drying skin.No irritation will be caused while cleaning and smear your face and body with our silicone cleanser pads.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Material:100% pure silica gel, soft enough to be suitable for sensitive, fragile or dry skin and is completely safe for any type of skin.It is helpful for blackhead washing and cuticle removal,Just rinse with water, no bacteria will be produced
Size:172mm*29mm. L:84.5*47MM  S:80*43MM
MOQ:Normally 1000pcs, but we accept a lower quantity for trial orders.
Function:This brush can be used with virtually any type of mask, including cream, liquid, gel, and mud.Flat ends can easily be dug andsmeared on the face without wasting.
Gentle particle heads are more prone to foaming and use around those hard to reach and smaller sections of your face, such as your eyes and nose area, not easy to break and does not fade, allow you to more easily experience the fun of the mask and the relaxation of the face,It can be used by both men and women.
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.How did you ship the goods? How long will it take to get there?
For small package,DHL, UPS, FedEx or TNT door to door service 3-7 days, for bulk production can send air and sea shipment to port.Depends on the shipment size we can give you suggestions.
2.What is your term of payment?
We are quite flexible about payment, such like T/T, PayPal, Western Union, Trade Assurance, etc.
3.How long is the sample lead time?
We can send out within 1 day if the sample we have in store and available ,OEM samples with 7days.

Advantages

1.Over 10+ years experience for sales team, they are nice, patient and can provide professional suggestion and service for clients
2.Various existing mould with competitive price and small quantity acceptance
3.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer
4.High quality with various Certification

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.