Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Silicone New-Neu-né Pacificateurs Dormir le mamelon dormant avec des perles de teether Poignée pliable DH-Silicone

Silicone New-Neu-né Pacificateurs Dormir le mamelon dormant avec des perles de teether Poignée pliable DH-Silicone

Tamples en silicone doux sur bébé Paci imite doucement l'allaitement pour le développement de la palette naturelle, tandis que Stiveil se sent bien sur les gamans de bébé. Seul de caoutchouc de mamelon molle sont conçus pour impressionner! Nous savons que tout le monde habille leur bébé, nouveau-né, prééminent, avec tous les plus beaux luxe et c'est pourquoi nous avons personnalisé nos couleurs pour correspondre à toutes vos tenues! Nous proposons un tas de couleurs différentes, vous êtes donc sûr de trouver ce que vous recherchez.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363

Site Internet:

Matériel:Silicone de qualité médicale à 100%’ S BPA, PVC, Latex et Phtalate. Coffre-fort pour bébé
Taille:16,7 x 4,5 x 0,7 pouces. L: 84.5 * 47mm  S: 80 * 43mm
MOQ:Normalement 1000pcs,  Mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
AvertissementPour éviter un danger d'étouffement, inspectez-vous avant chaque utilisation, en particulier une fois que bébé a des dents. Jeter immédiatement au signe des dommages. Le mamelon doit être aspiré comme un moyen de calmer, pas mâché. En utilisant comme dentition, POP mamelon avant utilisation. Pour la sécurité et l'hygiène, il&Rsquo; s recommandé de remplacer après 4 semaines d'utilisation. Ne pas utiliser sans surveillance des adultes. Ne lisez pas autour d'un enfant’ s cou. Utilisez uniquement avec des clips de sucette qui sont conformes à la CPSIA.
DIRECTIONSAvant la première utilisation, supprimez le produit de l'emballage. Laver avec du savon& l'eau. Laisser sécher à l'air. Coffre-fort de lave-vaisselle, rack supérieur uniquement. Inspecter avant chaque utilisation, surtout une fois que bébé a des dents. Jeter au signe immédiat des dommages. Le mamelon doit être aspiré, comme moyen de calmer, pas mâché. En utilisant comme dentition, POP mamelon avant utilisation. Pour la sécurité et l'hygiène, il est recommandé de remplacer après 4 semaines d'utilisation. Ne pas utiliser sans surveillance des adultes. Ne lisez pas autour du cou d'un enfant. Les aliments colorés, les colorants et / ou autres liquides peuvent provoquer une décoloration et une coloration
Emballage:Polybag ou boîte personnalisée
OEM:Accepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Certification:FDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.Quel type de méthode utilisez-vous pour mettre le logo personnalisé?
1.Silk Sérigraphie  Gravure 2.Laser  3.Quelbossing / Dépossing
2.Est la silicone toxique?
La silicone est généralement considérée comme non toxique et sans BPA, elle peut même atteindre la norme de qualité alimentaire, telle que la FDA / LFGB / DGCCRF. Il s'agit du matériau de choix pour de nombreuses applications de traitement de la nourriture et des boissons et des articles de cuisine nationaux tels que des ustensiles et des articles de cuisson.
3.Chat Long est le délai d'exécution?
Nous pouvons envoyer en 1 jour si l'échantillon que nous avons en magasin et disponible, des échantillons OEM avec 7 jours.

Avantages

1.Low MOQ proposé, nous acceptons l'ordre d'échantillon en tant que commande de sentier
2.Nouveau des alertes de produits chaque semaine pour notre client
3.OEM& Design ODM, fournisseur désigné vers plusieurs vendeurs Amazon
4.Les moisissures existantes avec un prix compétitif et une acceptation de petite quantité

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Silicone Newborn Baby Pacifiers Sleep Nipple With Teether Beads Collapsible Handle DH-Silicone

Silicone Newborn Baby Pacifiers Sleep Nipple With Teether Beads Collapsible Handle DH-Silicone

Soft silicone nipples on baby paci gently mimics breastfeeding for natural palette development while soother feels good on baby's gums.Our soft nipple rubber passafires are designed to impress! we know everyone dresses their infant, newborn, preemie, with all the nicest luxuries and thats why we personalized our colors to match all your outfits! we offer a bunch of different colors so you are sure to find what you are looking for.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Material:100% medical grade silicone that’s BPA, PVC, latex, and phthalate free. Safe for baby
Size:16.7 x 4.5 x 0.7 inches. L:84.5*47MM  S:80*43MM
MOQ:Normally 1000pcs,  but we accept a lower quantity for trial orders.
WarningTo avoid a choking hazard, inspect before each use, especially once baby has teeth. Discard immediately at sign of damage. Nipple should be sucked on as a means to soothe, not chewed. While using as a teether, pop nipple in before use. For safety and hygiene, it’s recommended to replace after 4 weeks of use. Do not use without adult supervision. Do not tie around a child’s neck. Only use with pacifier clips that are CPSIA compliant.
DIRECTIONSBefore first use, remove product from packaging. Wash with soap & water. Let air dry. Dishwasher safe, top rack only. Inspect before each use, especially once baby has teeth. Discard at immediate sign of damage. Nipple should be sucked on, as a means to soothe, not chewed. While using as a teether, pop nipple in before use. For safety and hygiene, it's recommended to replace after 4 weeks of use. Do not use without adult supervision. Do not tie around a child's neck. Colorful foods, dyes and/or other liquids may cause discoloration and staining
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.What kind of method do you use to put customized logo?
1.Silk screen printing   2.Laser engraving   3.Embossing / Debossing
2.Is silicone toxic?
Silicone is generally considered to be non toxic and BPA free, it even can reach food grade standard, such like FDA/LFGB/DGCCRF. It is the material of choice for many food and beverage processing applications and domestic kitchen items such as utensils and bake ware.
3.How long is the sample lead time?
We can send out within 1 day if the sample we have in store and available ,OEM samples with 7days.

Advantages

1.Low MOQ offered, We accept sample order as a trail order
2.New products alerts every week for our client
3.OEM & ODM design,designated supplier to multiple amazon sellers
4.Various existing mould with competitive price and small quantity acceptance

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.