Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Bureau and Desk Toys Handheld Simple Dimple Fidget Jouet Porte-clés avec 3 pop pour enfants Adultes Adultes Adhd Ajouter DH Silicone

Bureau and Desk Toys Handheld Simple Dimple Fidget Jouet Porte-clés avec 3 pop pour enfants Adultes Adultes Adhd Ajouter DH Silicone

Cettepush pop fidget jouet Aide à encourager d'excellentes compétences motrices, exploration sensorielle, apprentissage causal et développer des compétences motrices fines et ce jouet convient à sortir. Il aide à encourager tactile, encourage la stimulation tactile, le calme, la concentration. Un simple délice qui est difficile à résister! Bague de boucle s'attache facilement aux clés, à l'achat, à la sac à dos. Il s'agit d'un design unique de bulles infinies tactiles de disque silicone qui continue de sauter tout en engageant votre esprit dans des jeux logiques amusants.

Jouet portable, vous pouvez y jouer n'importe où! Appuyez simplement sur les bulles de la souris, cela fera un léger bruit de saut; Puis retournez-le et recommencez! Facile à utiliser et aux jouets de soulagement du stress addictif que vous pouvez facilement mettre dans votre poche et prendre avec vous. De plus, son fermoir lui permet d'utiliser comme pendentif. Convient à toutes sortes de personnes, décompression de bureau, soulager la fatigue, le jouet d'enfants autistes, etc.






NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Site Internet:

WeChat:

+86-15750930363
Matériel:
Nos jouets de soulagement de stress sont fabriqués en plastique ABS, présentant la surface de silicone lisse
Taille:
3x2,9 pouces
MOQ:Normalement 1000pcs,  Mais nous acceptons une quantité inférieure pour l'ordre des essais.
Emballage:Polybag ou boîte personnalisée
OEM:Accepter le logo personnalisé, les formes et les couleurs
Certification:FDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tel que T / T, PayPal, Western Union, etc.
\ 9p =

FAQ

1.Quel est votre MOQ?
Habituellement, notre MOQ est de 1000 pcs. Mais nous acceptons une quantité inférieure pour votre commande d'essai.
2.Quel type de méthode utilisez-vous pour mettre le logo personnalisé?
1.Silk Sérigraphie  Gravure 2.Laser  3.Quelbossing / Dépossing
3. Didez-vous coopérer avec une entreprise célèbre?
Oui, nous coopérons avec Wal-Mart, Ikea, Avon, Lipton, Disney, etc.

Avantages

1.Low MOQ proposé, nous acceptons l'ordre d'échantillon en tant que commande de sentier
2. Dispositif de moisissure existante avec un prix compétitif et une acceptation de petite quantité
3.Comment après-service, nous responsabilisons à chacun de nos produits expédiés, positivement et vous aidez rapidement que vous résolvez toute plainte du client.
4.Vover 10+ années d'expérience pour l'équipe de vente, ils sont gentils, patients et peuvent fournir une suggestion professionnelle et un service aux clients

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.



4



Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Office And Desk Toys Handheld Simple Dimple Fidget Toy Keychain With 3 Pop For Kids Adults ADHD ADD DH Silicone

Office And Desk Toys Handheld Simple Dimple Fidget Toy Keychain With 3 Pop For Kids Adults ADHD ADD DH Silicone

This push pop fidget toy helps encourage excellent motor skills, sensory exploration, causal learning and develop fine motor skills, and this toy is suitable for going out. It helps encourage tactile, encourages tactile stimulation, calmness, concentration. A simple delight that is hard to resist! Buckle ring easily attach to keys, purchase, backpack. It is a unique design of tactile infinite bubbles of silicone disc which keeps popping while engaging your mind in fun logic games.

Portable hand toy,you can play it anywhere! Just press the mouse bubbles down , it will makes a slight popping sound; then flip it over and start again!Easy to use and addictive stress relief toys that you can easily put in your pocket and take with you. In addition, its clasp allow it to be used as a pendant. Suitable for all kinds of people, office decompression, relieve fatigue, autistic children's toy etc.






CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-15750930363

Phone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

WeChat:

+86-15750930363
Material:
Our stress relief toys are made of ABS plastic, featured by the smooth silicone surface
Size:
3X2.9 inches
MOQ:Normally 1000pcs,  but we accept lower quantity for trial order.
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such like T/T, PayPal, Western Union, etc.
\9p=

FAQ

1.What is your MOQ?
Usually our MOQ is 1000pcs. But we accept lower quantity for your trial order.
2.What kind of method do you use to put customized logo?
1.Silk screen printing   2.Laser engraving   3.Embossing / Debossing
3.Did you cooperate with some famous company?
Yes, we cooperate with Wal-Mart, IKEA, Avon, Lipton, Disney etc

Advantages

1.Low MOQ offered, We accept sample order as a trail order
2.Various existing mould with competitive price and small quantity acceptance
3.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer
4.Over 10+ years experience for sales team, they are nice, patient and can provide professional suggestion and service for clients

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.



4



Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.