Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Plaques de bébé avec plaques de silicone divisées d'aspiration pour enfants Plats pour bébé Plaques d'enfants et ustensiles Crab Silicone Plaque d'aspiration bébé DH Silicone usine

Plaques de bébé avec plaques de silicone divisées d'aspiration pour enfants Plats pour bébé Plaques d'enfants et ustensiles Crab Silicone Plaque d'aspiration bébé DH Silicone usine

Auto-alimentant de la plaque divisée et un bol- Notreplaques d'enfant en bas âge divisées est parfait pour que les petits apprennent à soi-même. La mini taille 9x6x1,2 pouces peut correspondre à la plupart des plateaux de la chaise haute. Idéal pour une utilisation sur les plateaux ou les tables de chaise haute. La plaque d'aspiration pour les tout-petits peut s'adapter à la plupart des plateaux de la chaise haute. Idéal pour une utilisation sur des plateaux de chaise haute ou des tables.Succine Base antidérapante, une forte aspiration de manière sécurisée à une surface dure, plane, convient à la plupart des plateaux de chaise haute qui assure les restes de plat, empêchent votre enfant de se basculer et de déborder de la nourriture sur le sol et de réduire bols / plaques cassées. La taille des arrangements ordonnés de la grille, vous pouvez mettre des aliments différents plus nutritifs, de la viande et des légumes avec







NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Site Internet:

WeChat:

+86-15750930363
Matériel: Approbation de la FDA 100% Silicone, LFGB en tant que demande, BPA Gratuit.
Taille:10.55 x 6,22 x 2,4 pouces.
Logo:Impression de sérigraphie en soie, relief, logo debossé.
Couleur:Tout pantone no. couleur acceptable.
MOQ:Normalement, 1000 pcs, mais nous pouvons accepter une quantité inférieure à l'ordre d'essai 
Paiement: Nous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T PayPal, Western Uion, etc.

FAQ

1.Comment étais-tu expédié les marchandises? Combien de temps faudra-t-il pour y arriver?
Pour les petits colis, DHL, UPS, FedEx ou TNT Porte au service de porte 3-7 jours, pour la production en vrac peut envoyer de l'envoi de l'air et de la mer à Port.DePendes sur la taille de l'envoi que nous pouvons vous donner des suggestions.
2.Est la silicone toxique?
La silicone est généralement considérée comme non toxique et sans BPA, elle peut même atteindre la norme de qualité alimentaire, telle que la FDA / LFGB / DGCCRF. Il s'agit du matériau de choix pour de nombreuses applications de traitement de la nourriture et des boissons et des articles de cuisine nationaux tels que des ustensiles et des articles de cuisson.
3.Quelle est votre terme de paiement?
Nous sommes assez flexibles sur le paiement, tel que T / T, PayPal, Western Union, Assurance du commerce, etc.

Avantages

1.Low MOQ proposé, nous acceptons l'ordre d'échantillon en tant que commande de sentier
2.OEM& Design ODM, fournisseur désigné vers plusieurs vendeurs Amazon
3. Fabricantéliaable depuis l'année 2011 avec 10 ans et plus d'expérience
4.Les moisissures existantes avec un prix compétitif et une acceptation de petite quantité

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.








Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Baby Plates With Suction Divided Silicone Plates for Kids Baby Dishes Kids Plates and Utensils Crab Silicone Baby Suction Plate DH Silicone Factory

Baby Plates With Suction Divided Silicone Plates for Kids Baby Dishes Kids Plates and Utensils Crab Silicone Baby Suction Plate DH Silicone Factory

Self Feeding Divided Plate Dish and Bowl– Our toddler plates divided is perfect for little ones learning to self-feed. The mini size 9x6x1.2 inch can fits most highchair trays. Great for use on highchair trays or tables. Suction Plate for Toddlers can fits most highchair trays. Great for use on highchair trays or tables.Suction base Non Slip, Strong Suction Securely to Any Hard, Flat Surface, Fits Most High Chair Tray Which ensures the dish stays put, prevent your child from tipping and spilling food all over the floor and reduce broken bowls / plates. The size of the grid orderly arrangements, you can put some different food more nutritious, meat and vegetables with







SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Send your inquiry
Material: 100% Silicone FDA approval, LFGB as request, BPA FREE.
Size:10.55 x 6.22 x 2.4 inches.
Logo:Silk screen printing, embossed, debossed logo.
Color:Any pantone no. color Acceptable.
MOQ:Normally 1000pcs,but we can accept a lower quantity for trial order 
Payment: We are quite flexible about payment ,such as T/T PayPal,Western Uion ,etc .

FAQ

1.How did you ship the goods? How long will it take to get there?
For small package,DHL, UPS, FedEx or TNT door to door service 3-7 days, for bulk production can send air and sea shipment to port.Depends on the shipment size we can give you suggestions.
2.Is silicone toxic?
Silicone is generally considered to be non toxic and BPA free, it even can reach food grade standard, such like FDA/LFGB/DGCCRF. It is the material of choice for many food and beverage processing applications and domestic kitchen items such as utensils and bake ware.
3.What is your term of payment?
We are quite flexible about payment, such like T/T, PayPal, Western Union, Trade Assurance, etc.

Advantages

1.Low MOQ offered, We accept sample order as a trail order
2.OEM & ODM design,designated supplier to multiple amazon sellers
3.Reliable manufacturer since year 2011 with 10+ years experience silled worker
4.Various existing mould with competitive price and small quantity acceptance

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.








Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry