Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Ustensiles de cuisine Accessoires de batterie de cuisine Spatule de silicone antiadhésive Spatule en caoutchouc résistant à la chaleur pour la cuisson DH Silicone de la Chine

Ustensiles de cuisine Accessoires de batterie de cuisine Spatule de silicone antiadhésive Spatule en caoutchouc résistant à la chaleur pour la cuisson DH Silicone de la Chine

Meilleurspatule en caoutchouc Fournisseur, notreSet de spatule à pâtisserieCaractéristiques 4 outils polyvalents de sorte que vous ayez l'ustensile droit pour chaque tâche de votre cuisine, polyvalente pour gratter, givrer ou mélanger des crêpes, des cupcakes, des gaufres, des œufs à basculer, la cuisson, etc. La résistance à la chaleur non escamotablesilicone de cuisineSet de spatule Peut être nettoyé de la même manière que les ustensiles de cuisson réguliers, ils résistent à des taches et à un ensemble de spatule de silicium sans saison flexible de lave-vaisselle antiadhésive ne se déformeront pas, fondue ou puce dans le lave-vaisselle


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Site Internet:

WeChat:

+86-15750930363

Matériel:100% d'approbation de la FDA, LFGB comme demande, BPA Gratuit.
Taille:Petit spatule: 8 "x1,6" grande spatule: 10.6 "x2.1" Spatule Spatule: 9.5x0.9 "Spatule de cuillère: 10.7" x2.6 "
MOQ:Normalement 1000pcs,  Mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
Emballage:Polybag ou boîte personnalisée
OEM:Accepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Certification:FDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T, PayPal, Western Union, etc.


Ce produit a un tissage serré pour une sensation nette. C'est cool au toucher avec une finition douce et mate qui se sent à peine contre la peau.

FAQ

1.Cow Long est le délai d'échantillon?
Nous pouvons envoyer en 1 jour si l'échantillon que nous avons en magasin et disponible, des échantillons OEM avec 7 jours.
2.Quel type de méthode utilisez-vous pour mettre le logo personnalisé?
1.Silk Sérigraphie  Gravure 2.Laser  3.Quelbossing / Dépossing
3.Quelle est la plage de température de la silicone?
Nos silicones conviennent à une utilisation dans une plage de température constante de -40 ° à + 240 ° C. Cependant, certaines de nos notes spécialement formulées peuvent fonctionner jusqu'à 300 ° C pour des périodes intermittentes.

Avantages

1.OEM& Design ODM, fournisseur désigné vers plusieurs vendeurs Amazon
2.Nouveau des alertes de produits chaque semaine pour notre client
3.Comment après-service, nous responsabilisons à chacun de nos produits expédiés, positivement et vous aidez rapidement que vous résolvez toute plainte du client.
4.Low MOQ proposé, nous acceptons l'ordre d'échantillon en tant que commande de sentier

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.

FAQ

1.Comment obtenir un échantillon?
1.Nous pouvons fournir un échantillon gratuit de produit standard, il vous suffit de supporter les frais d'expédition. 2.Pour un échantillon personnalisé, vérifiera la base de coûts exacte sur votre demande de conception.
2.Comment étais-tu expédié les marchandises? Combien de temps faudra-t-il pour y arriver?
Pour les petits colis, DHL, UPS, FedEx ou TNT Porte au service de porte 3-7 jours, pour la production en vrac peut envoyer de l'envoi de l'air et de la mer à Port.DePendes sur la taille de l'envoi que nous pouvons vous donner des suggestions.
3.Quelle est la plage de température de la silicone?
Nos silicones conviennent à une utilisation dans une plage de température constante de -40 ° à + 240 ° C. Cependant, certaines de nos notes spécialement formulées peuvent fonctionner jusqu'à 300 ° C pour des périodes intermittentes.

Avantages

1.100% d'inspection avant expédition
2. Dispositif de moisissure existante avec un prix compétitif et une acceptation de petite quantité
3. Fabricantéliaable depuis l'année 2011 avec 10 ans et plus d'expérience
4.Vover 10+ années d'expérience pour l'équipe de vente, ils sont gentils, patients et peuvent fournir une suggestion professionnelle et un service aux clients

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.



Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Kitchen Utensils Cookware Accessories Non-Stick Silicone Spatula Set Heat-resistant Rubber Spatula For Baking DH-Silicone From China

Kitchen Utensils Cookware Accessories Non-Stick Silicone Spatula Set Heat-resistant Rubber Spatula For Baking DH-Silicone From China

Best rubber spatula Supplier, Our baking spatula set feature 4 versatile tools so that you have the right utensil for every task in your kitchen, versatile for scraping,icing,or mixing pancakes,cupcakes,waffles,flipping eggs,baking,etc The nonstick heat resistant kitchen silicone spatula set can be cleaned in the same way as regular cooking utensils, they resist stains and flexible nonstick dishwasher safe silicon spatula set will not warp, melt or chip in the dishwasher


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-15750930363

Phone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

WeChat:

+86-15750930363

Material:100% FDA approval, LFGB as request, BPA free .
Size:small spatula:8”X1.6” large spatula:10.6”X2.1” spreader spatula: 9.5X0.9” spoon spatula:10.7”X2.6”
MOQ:Normally 1000pcs,  but we accept a lower quantity for trial orders.
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.


This product has a tight weave for a crisp feel. It is cool to the touch with a smooth, matte finish that feels barely there against the skin.

FAQ

1.How long is the sample lead time?
We can send out within 1 day if the sample we have in store and available ,OEM samples with 7days.
2.What kind of method do you use to put customized logo?
1.Silk screen printing   2.Laser engraving   3.Embossing / Debossing
3.What is the temperature range of silicone?
Our silicones are suitable for use in a constant temperature range of -40° to +240°C. However, some of our specially formulated grades can operate to as high as 300°C for intermittent periods.

Advantages

1.OEM & ODM design,designated supplier to multiple amazon sellers
2.New products alerts every week for our client
3.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer
4.Low MOQ offered, We accept sample order as a trail order

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.

FAQ

1.How to get a sample?
1.We can supply free sample of standard product, you just need to bear the shipping cost.  2.For customized sample, will check exact cost base on your design request
2.How did you ship the goods? How long will it take to get there?
For small package,DHL, UPS, FedEx or TNT door to door service 3-7 days, for bulk production can send air and sea shipment to port.Depends on the shipment size we can give you suggestions.
3.What is the temperature range of silicone?
Our silicones are suitable for use in a constant temperature range of -40° to +240°C. However, some of our specially formulated grades can operate to as high as 300°C for intermittent periods.

Advantages

1.100% inspection before shipment
2.Various existing mould with competitive price and small quantity acceptance
3.Reliable manufacturer since year 2011 with 10+ years experience silled worker
4.Over 10+ years experience for sales team, they are nice, patient and can provide professional suggestion and service for clients

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.



Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.