Fabricant professionnel d'articles ménagers et d'ustensiles de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2011.
Moule à chocolat en silicone à 6 cavités de meilleure qualité Moule en silicone pour bombes à chocolat chaud Moule demi-sphère en silicone DH-SIlicone Factory

Moule à chocolat en silicone à 6 cavités de meilleure qualité Moule en silicone pour bombes à chocolat chaud Moule demi-sphère en silicone DH-SIlicone Factory

Comment faire des bombes au chocolat chaud ? Utilisez ceciMoule à chocolat sphère en silicone.Lamoule en silicone demi-cercle est un four, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, ce moule en silicone peut être utilisé pour faire une bombe au chocolat, une mousse de dôme, un gâteau à la crème glacée, une bombe au chocolat chaud, des pains, des gelées, une mousse de dôme de savon faite à la main, une bombe au chocolat chaud, un gâteau à la crème glacée, du savon fait à la main , tarte au beurre, bougie, bombes au chocolat chaud etc. à votre guise. Nouveau design, la texture est douce, il est facile de libérer le chocolat des moules, antiadhésif. Facile à nettoyer et à utiliser, durable et imperméable.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363

Site Internet:

Envoyez votre demande
Matériel:Approbation FDA 100% silicone, LFGB sur demande, SANS BPA.
Taille:1,42" x 7" x 1,37"
MOQ :Normalement 1000 pièces,  mais nous acceptons une quantité inférieure pour les commandes d'essai.
Emballage:Poly-sac ou boîte personnalisée
FEO :Acceptez le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Attestation :FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc..
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, comme T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.Le silicone est-il toxique ?
Le silicone est généralement considéré comme non toxique et sans BPA, il peut même atteindre les normes de qualité alimentaire, telles que FDA/LFGB/DGCCRF. C'est le matériau de choix pour de nombreuses applications de transformation des aliments et des boissons et des articles de cuisine domestiques tels que les ustensiles et les plats de cuisson.
2. Combien de temps dure le délai de production ?
Normalement, le délai de livraison est d'environ 7 à 15 jours sur la base de MOQ1000pcs. Si nous avons des stocks, nous pouvons expédier dans les 1 à 3 jours une fois la commande confirmée.
3. Quel est votre MOQ ?
Habituellement, notre MOQ est de 1000 pièces. Mais nous acceptons une quantité inférieure pour votre commande d'essai.

Avantages

1. Haute qualité avec diverses certifications
2.Low MOQ offert, nous acceptons la commande d'échantillon comme commande de piste
moule existant 3.Various avec le prix concurrentiel et l'acceptation de petite quantité
4.Kind après-service, nous sommes responsables de chacun de nos produits expédiés, vous aidons positivement et rapidement à résoudre toute plainte du client

À propos de DH-Silicone

Nous avons obtenu de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondée en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste qui produit et con& Ustensiles de cuisine, fournitures pour bébés, plein air& Produits de voyage, Promo& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, le port maritime et l'aéroport de Ningbo. Notre usine a une superficie d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, le gâteau, le chocolat, etc. série de téléphones portables et autres cadeaux promotionnels. De nombreux articles en silicone à dessus chaud sont en stock pour le support de vente en gros, tous peuvent être marqués, OEM& ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone possède 6 ensembles de machine à pression d'huile sous vide solide, 3 ensembles de machine d'injection de liquide et 2 ensembles de malaxeur, un ensemble complet de lignes de production, de traitement, d'impression, de revêtement et d'emballage. Et ont établi une solide équipe de développement, selon des échantillons de clients, la conception de figures 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et produits ont passé les certifications sans BPA, FDA, LFGB et ROHS.



Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Best Quality 6-Cavity Silicone Sphere Chocolate Mold Silicone Mold For Hot Chocolate Bombs Silicone Half Sphere Mold DH-SIlicone Factory

Best Quality 6-Cavity Silicone Sphere Chocolate Mold Silicone Mold For Hot Chocolate Bombs Silicone Half Sphere Mold DH-SIlicone Factory

how to make hot chocolate bombs? Use this Silicone Sphere Chocolate Mold. The half circle silicone mold is Oven, Refrigerator, dishwasher,This silicone mold can be used for making chocolate bombe, dome mousse, ice cream cake, hot chocolate bomb, breads, jellies, hand made soap dome mousse, hot chocolate bomb, ice cream cake, hand made soap, butter pie, candle, hot cocoa bombs etc. as you like. Novel design, the texture is soft, it’s easy to release the chocolate from the molds,non-stick. Easy to clean and use, durable and impermeable.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Material:100% Silicone FDA approval, LFGB as request, BPA FREE.
Size:1.42” x 7” x 1.37”
MOQ:Normally 1000pcs,  but we accept a lower quantity for trial orders.
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.

FAQ

1.Is silicone toxic?
Silicone is generally considered to be non toxic and BPA free, it even can reach food grade standard, such like FDA/LFGB/DGCCRF. It is the material of choice for many food and beverage processing applications and domestic kitchen items such as utensils and bake ware.
2.How long is the production lead time?
Normally the delivery time is about 7-15days base on MOQ1000pcs If we have stock, can ship within 1-3days once confirm order.
3.What is your MOQ?
Usually our MOQ is 1000pcs. But we accept lower quantity for your trial order.

Advantages

1.High quality with various Certification
2.Low MOQ offered, We accept sample order as a trail order
3.Various existing mould with competitive price and small quantity acceptance
4.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.



Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.