Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Oeuf Anneau réutilisable Hamburger silicone Snacks Pancake mouliste

Oeuf Anneau réutilisable Hamburger silicone Snacks Pancake mouliste

Sécurité: sûre et facile garantie lors de la manipulation avec les poignées. Lave-vaisselle, micro-ondes et coffre-fort, résistant à la chaleur à -40 ~ 250.

Super silicone de qualité alimentaire: le moule des pancakes à basculer est constitué de silicone de qualité alimentaire. Les moulesSilicone sont doux et flexibles. Cela fonctionne à merveille pour les œufs et les crêpes.

Économies de temps: Enregistrez votre temps précieux avec notre forme de silicone car vous pouvez préparer jusqu'à 7 pancakes en même temps avec cet outil de cuisine extravagant, utilisant ainsi de manière optimale toute la surface de la casserole.

Facile à nettoyer: après utilisation, le moule à œufs de silicone peut être facilement nettoyé avec de l'eau chaude ou placé dans le lave-vaisselle. Dans la garde-robe, elle prend très peu d'espace, car vous pouvez empiler différentes formes très bien l'une au dessus de l'autre.

Multifonction: outil parfait pour fabriquer des omelets d'oeufs Hash Browns Browns. Il suffit de tomber dans la casserole préchauffée Ajoutez la pâte, puis laissez-le brunner simplement soulever et se retourner. Et facile à nettoyer. (Il fait mieux quand on frite les crêpes à la chaleur basse.) Moules de crêpes en silicone parfaite pour l'œuf, les muffins, les mini-crêpes, les petits omelettes, œufs pochés, hamburgers& Suite.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363

Site Internet:

MatérielSilicone de qualité alimentaire, sans danger sans odeur et non toxique.
Taille14.5x8.9inch. L84.5 * 47mm S80 * 43mm
MoqNormalement, 1000 pcs, mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
EmballagePolybag ou boîte personnalisée
OEMAccepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
CertificationFDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tel que T / T, PayPal, Western Union, etc.



FAQ

1. Didez-vous coopérer avec une entreprise célèbre?
Oui, nous coopérons avec Wal-Mart, Ikea, Avon, Lipton, Disney, etc.
2.Comment obtenir un échantillon?
1.Nous pouvons fournir un échantillon gratuit de produit standard, il vous suffit de supporter les frais d'expédition. 2.Pour un échantillon personnalisé, vérifiera la base de coûts exacte sur votre demande de conception.
3.Le silicone toxique?
La silicone est généralement considérée comme non toxique et sans BPA, elle peut même atteindre la norme de qualité alimentaire, telle que la FDA / LFGB / DGCCRF. Il s'agit du matériau de choix pour de nombreuses applications de traitement de la nourriture et des boissons et des articles de cuisine nationaux tels que des ustensiles et des articles de cuisson.

Avantages

1.100% d'inspection avant expédition
2. Dispositif de moisissure existante avec un prix compétitif et une acceptation de petite quantité
3.Nouveau des alertes de produits chaque semaine pour notre client
4. QualitéHigh de qualité avec diverses certifications

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Fried Egg Ring Reusable Silicone Hamburger Snacks Pancake Mold Maker

Fried Egg Ring Reusable Silicone Hamburger Snacks Pancake Mold Maker

Safety: Safe and easy guaranteed when handling with the flip grips. Dishwasher, microwave and oven safe, heat-resistant to -40~250.

Great Food Grade Silicone:The flip cooker pancakes mold is made of food grade silicone.Silicone molds are soft and flexible. It works wonderfully for eggs, and pancakes.

Time Savings: Save your precious time with our silicone form because you can prepare up to 7 pancakes at the same time with this extravagant kitchen tool, thus optimally utilizing the entire surface of the pan.

Easy To Clean: After use, the silicone egg mold can be easily cleaned with hot water or placed in the dishwasher. In the wardrobe she takes very little space, because you can stack different forms very well one above the other.

Multifunction: Perfect tool to make eggs omelets hash browns pancakes. Just drop into the preheated pan add batter, then let it brown simply lift and flip.And easy to clean.(It does better when one fries the pancakes on low heat.)Silicone pancake molds perfect for egg, muffins, mini pancakes, small omelettes, poached eggs, burgers & more.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
MaterialFood grade silicone, safe odorless, and non-toxic.
Size14.5X8.9inch. L84.5*47MM  S80*43MM
MOQNormally 1000pcs, but we accept a lower quantity for trial orders.
PackingPolybag or customized box
OEMAccept customized logo, shapes, and colors
CertificationFDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.



FAQ

1.Did you cooperate with some famous company?
Yes, we cooperate with Wal-Mart, IKEA, Avon, Lipton, Disney etc
2.How to get a sample?
1.We can supply free sample of standard product, you just need to bear the shipping cost.  2.For customized sample, will check exact cost base on your design request
3.Is silicone toxic?
Silicone is generally considered to be non toxic and BPA free, it even can reach food grade standard, such like FDA/LFGB/DGCCRF. It is the material of choice for many food and beverage processing applications and domestic kitchen items such as utensils and bake ware.

Advantages

1.100% inspection before shipment
2.Various existing mould with competitive price and small quantity acceptance
3.New products alerts every week for our client
4.High quality with various Certification

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.