Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Ouvre-bouteille en acier inoxydable ergonomique 3 en 1 Aimant de réfrigérateur

Ouvre-bouteille en acier inoxydable ergonomique 3 en 1 Aimant de réfrigérateur

1. 3 en 1 Ouvre-bouteille multifonctions: cuisine nécessaire, notre ouvre-bouteille de bière pour différents types de bouchons de bouteilles, hauts bouteilles de bière, couvercles de jar, petites bouteilles Canes.Silicone Bean ouvre-bouteille Aidez-nous à éviter le risque d'utiliser un couteau ouvrir le couvercle.Le ouvre-bouteille cool

2. Conception déshabatée: Les accessoires d'ouverture de bière ont une conception ergonomique pour une manipulation facile et une poignée en silicone offre une poignée antidérapante de capuchon de capuchon de cap. Ouvrir une ouverture pour les bocaux et les bouteilles peut même dans des conditions humides ne ressemble plus à des vêtements pour augmenter la résistance

3. Fonctionnement facile: ouvre-bouteilles en acier inoxydable intégré sur les bouteilles d'ouverture de bouteilles magnétiques avant. Au verso, le capuchon de la bouteille de soda peut être placé et dévissé facilement.jar Ocrenier sont des conceptions créatives et accrocheuses agréables à utiliser

4. Ouvre-bouteille en acier inoxydable: ouvre-bouteilles pour les mains faibles constitue une excellente aide de vie pour un pupitre idéal pour les personnes âgées avec les personnes âgées avec des personnes souffrant d'arthrite et des mains faibles. La boîte d'ouverture de la boîte et des bouteilles est la grande bière cadeaux pour hommes / femmes. Les accessoires de base sont d'excellents cadeaux de Noël / cadeaux pour le petit ami / la Saint-Valentin Cadeaux pour lui / Hommes Cadeaux / Cadeaux Cool Cadeaux

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363

Site Internet:

Matériel:Silicone de qualité alimentaire, sans danger sans odeur et non toxique.
Taille:16.5x7cm. L: 84.5 * 47mm S: 80 * 43mm
MOQ:Normalement, 1000 pcs, mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
Emballage:Polybag ou boîte personnalisée
OEM:Accepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
Certification:FDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tel que T / T, PayPal, Western Union, etc.



FAQ

1.Quel type de méthode utilisez-vous pour mettre le logo personnalisé?
1.Silk Sérigraphie  Gravure 2.Laser  3.Quelbossing / Dépossing
2.Comment obtenir un échantillon?
1.Nous pouvons fournir un échantillon gratuit de produit standard, il vous suffit de supporter les frais d'expédition. 2.Pour un échantillon personnalisé, vérifiera la base de coûts exacte sur votre demande de conception.
3.Cow Long est le délai d'exécution?
Nous pouvons envoyer en 1 jour si l'échantillon que nous avons en magasin et disponible, des échantillons OEM avec 7 jours.

Avantages

1.OEM& Design ODM, fournisseur désigné vers plusieurs vendeurs Amazon
2.Kind After-Service, nous responsabilisons à chacun de nos produits expédiés, positivement et vous aidez rapidement que vous résolvez toute plainte du client.
3. QualitéHigh Quality avec diverses certifications
4.Vover 10+ années d'expérience pour l'équipe de vente, ils sont gentils, patients et peuvent fournir une suggestion professionnelle et un service aux clients

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Ergonomic 3 in 1 Stainless Steel Silicone Jar Bottle Opener Refrigerator Magnet

Ergonomic 3 in 1 Stainless Steel Silicone Jar Bottle Opener Refrigerator Magnet

1. 3 in 1 Multi-function Bottle Opener : Kitchen Necessary, our beer bottle opener for different types of bottle caps, beer bottle tops, jar lids,small bottles bean cans.Silicone jar bottle opener help us avoid the risk of using a knife to open the lid.Is cool bottle opener

2. Skidproof Design: Beer openers accessories have Ergonomic design for easy handling and silicone handle offers a firm grip.Bottle cap opener anti-slip handle can easily open the bottle cap. Opener for jars and bottles can even in wet conditions no longer look around for cloth to increase resistance

3. Easy Operation: Bottle Openers built-in stainless steel bottle opener on the front magnetic bottle opener bottles. On the reverse side, the soda bottle cap can be put in and unscrewed easily.Jar opener are creative and eye-catching designs that are enjoyable to use

4. Stainless Steel Bottle Opener: Opener for weak hands makes a great living aid for ideal jar/can/beer opener set for seniors with arthritis sufferers and weak hands. Can and bottle opener is the great beer gifts for men/women.Beer accessories are great christmas gifts/gifts for boyfriend/valentines day gifts for him/men gifts/cool gifts

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
Material:Food grade silicone, safe odorless, and non-toxic.
Size:16.5X7cm. L:84.5*47MM  S:80*43MM
MOQ:Normally 1000pcs,but we accept a lower quantity for trial orders.
Packing:Polybag or customized box
OEM:Accept customized logo, shapes, and colors
Certification:FDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.



FAQ

1.What kind of method do you use to put customized logo?
1.Silk screen printing   2.Laser engraving   3.Embossing / Debossing
2.How to get a sample?
1.We can supply free sample of standard product, you just need to bear the shipping cost.  2.For customized sample, will check exact cost base on your design request
3.How long is the sample lead time?
We can send out within 1 day if the sample we have in store and available ,OEM samples with 7days.

Advantages

1.OEM & ODM design,designated supplier to multiple amazon sellers
2.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer
3.High quality with various Certification
4.Over 10+ years experience for sales team, they are nice, patient and can provide professional suggestion and service for clients

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.