Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Tags à bagages en silicone pour les voyages& Valises étiquettes de bagage silicone non attachées

Tags à bagages en silicone pour les voyages& Valises étiquettes de bagage silicone non attachées

Gagnez du temps à la réclamation des bagages: notre couleur verte brillante (également disponible en noir) facilite la comptabilisation de vos affaires à l'aéroport, à l'autobus ou à Train! Dites bonjour à une expérience de réclamation sans stress.

Design élégant et pratique: notre conception de 3 ½ "x 2" de manière unique réduit les chicots et veillera à ce que vos tags à bagages ne soient pas pris sur des choses pendant leur transit.

Construit pour gérer la route à venir: en silicone souple de qualité supérieure, un œillet de métal renforcé et une boucle de bagages en acier inoxydable, nos étiquettes de bagages sont à la fois flexibles et fabriquées pour durer.

Couverture partielle de la vie privée: Nous avons conçu nos étiquettes de bagages pour ne révéler que votre nom. Cela garantit que vos informations personnelles restent cachées des yeux curieux. Votre adresse et votre numéro de téléphone sont couverts, mais laissez toujours identifier vos bagages au cas où il est perdu ou volé.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363

Site Internet:

MatérielSilicone de qualité alimentaire, sans danger sans odeur et non toxique.
Taille7.01 x 4,09 x 0,55 pouces. L84.5 * 47mm S80 * 43mm
MoqNormalement, 1000 pcs mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
EmballagePolybag ou boîte personnalisée
OEMAccepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
CertificationFDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T, PayPal, Western Union, etc.



FAQ

1.Quel est votre MOQ?
Habituellement, notre MOQ est de 1000 pcs. Mais nous acceptons une quantité inférieure pour votre commande d'essai.
2. Combien de temps est le délai d'échantillon?
Nous pouvons envoyer en 1 jour si l'échantillon que nous avons en magasin et disponible, des échantillons OEM avec 7 jours.
3.Le silicone toxique?
La silicone est généralement considérée comme non toxique et sans BPA, elle peut même atteindre la norme de qualité alimentaire, telle que la FDA / LFGB / DGCCRF. Il s'agit du matériau de choix pour de nombreuses applications de traitement de la nourriture et des boissons et des articles de cuisine nationaux tels que des ustensiles et des articles de cuisson.

Avantages

1.New Alertes de produits chaque semaine pour notre client
2.100% d'inspection avant expédition
3. Moule existant 3.Aviosité avec prix compétitif et acceptation de petite quantité
4.OEM& Design ODM, fournisseur désigné vers plusieurs vendeurs Amazon

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Silicone Baggage Tags for Travel & Suitcases Untethered Silicone Luggage Tag

Silicone Baggage Tags for Travel & Suitcases Untethered Silicone Luggage Tag

Save time at the baggage claim: Our bright green color (also available in Black) makes it easy to spot your belongings at the airport, bus or train! Say hello to a stress-free baggage claim experience.

Stylish and practical design: Our uniquely shaped 3 ½” x 2” design reduces snags and will make sure your luggage tags don’t get caught on things while they’re in transit.

Built to handle the road ahead: Made of premium soft silicone, a reinforced all-metal grommet and a stainless steel luggage loop, our luggage tags are both flexible and made to last.

Partial privacy cover: We designed our luggage tags to only reveal your name. This ensures your personal information stays hidden from curious eyes. Your address and phone number are covered, but still allow your luggage to be identified in case it's lost or stolen.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
MaterialFood grade silicone, safe odorless, and non-toxic.
Size‎7.01 x 4.09 x 0.55 inches. L84.5*47MM  S80*43MM
MOQNormally 1000pcs but we accept a lower quantity for trial orders.
PackingPolybag or customized box
OEMAccept customized logo, shapes, and colors
CertificationFDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.



FAQ

1.What is your MOQ?
Usually our MOQ is 1000pcs. But we accept lower quantity for your trial order.
2.How long is the sample lead time?
We can send out within 1 day if the sample we have in store and available ,OEM samples with 7days.
3.Is silicone toxic?
Silicone is generally considered to be non toxic and BPA free, it even can reach food grade standard, such like FDA/LFGB/DGCCRF. It is the material of choice for many food and beverage processing applications and domestic kitchen items such as utensils and bake ware.

Advantages

1.New products alerts every week for our client
2.100% inspection before shipment
3.Various existing mould with competitive price and small quantity acceptance
4.OEM & ODM design,designated supplier to multiple amazon sellers

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.