Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.
Rouleau de poignée en bois de rouleau en silicone anti-bâton pour les biscuits à pizza pâte à tarte

Rouleau de poignée en bois de rouleau en silicone anti-bâton pour les biscuits à pizza pâte à tarte

Haute qualité: Nous avons toujours résisté à la sécurité de nos clients avec des contrôles rigoureux de sécurité et de qualité. Nos goupilles roulantes antiadhésives sont toutes en silicone de qualité alimentaire, avec une coloration sans produits chimiques et des écologies. Les poignées sur la broche roulante sont fabriquées à partir de bois de chêne naturel non toxique et écologique, résistant à la chaleur et sans splinet.

Nontoxique& Sans BPA: Rouleau de pâte en silicone de qualité alimentaire, fabriqué à partir de silicone sans chargeur sans aucun produit chimique nocif.

Nettoyage facile:Ces broches roulantes pour la cuisson sont une surface en silicone lisse et plate, la tache et la résistance aux odeurs, la pâte ne colle pas comme des goupilles de plastique ou de rouleau en bois. Vous avez juste besoin de le laver sous l'eau du robinet et de les sécher dans les airs.

Poignées sécurisées et robustes:Ces broches roulantes garantissent que vous pourrez appliquer une pression maximale; Utilisez-le pour déployer la pâte à biscuits et écraser des bretzels pour les desserts.

Largement utilisé: Notre goupille de roulement en plastique peut être largement utilisée dans le processus de pâtisseries, de nouilles à la main, de pizza, de pain, d'outil idéal pour le fondant français, la pâte et d'autres pâtes, en particulier dans la cuisine familiale, les outils de cuisine donneront à votre vie à votre maison plus pratique et amusantes.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-15750930363

Téléphone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363

Site Internet:

MatérielSilicone de qualité alimentaire, sans danger sans odeur et non toxique.
Taille9.05x1.7inch. L: 84.5 * 47mm S: 80 * 43mm
MoqNormalement, 1000 pcs, mais nous acceptons une quantité inférieure pour les ordres d'essai.
EmballagePolybag ou boîte personnalisée
OEMAccepter le logo, les formes et les couleurs personnalisés
CertificationFDA / LFGB / DGCCRF / CE / REACH / ROSH / EN71 / CA ProP65 etc.
Terme de paiementNous sommes assez flexibles sur le paiement, tels que T / T, PayPal, Western Union, etc.


FAQ

1.Le silicone toxique?
La silicone est généralement considérée comme non toxique et sans BPA, elle peut même atteindre la norme de qualité alimentaire, telle que la FDA / LFGB / DGCCRF. Il s'agit du matériau de choix pour de nombreuses applications de traitement de la nourriture et des boissons et des articles de cuisine nationaux tels que des ustensiles et des articles de cuisson.
2. Combien de temps est le délai de production?
Normalement, le délai de livraison est d'environ 7-15 jours de base sur MOQ1000PCS si nous avons des actions, peut expédier dans les 1-3 jours une fois que vous confirmez la commande.
3. Didez-vous coopérer avec une entreprise célèbre?
Oui, nous coopérons avec Wal-Mart, Ikea, Avon, Lipton, Disney, etc.

Avantages

1.over 10 ans et plus d'expérience pour l'équipe de vente, ils sont gentils, patients et peuvent fournir une suggestion professionnelle et un service aux clients
2.Kind After-Service, nous responsabilisons à chacun de nos produits expédiés, positivement et vous aidez rapidement que vous résolvez toute plainte du client.
3. Fabricantéliaable depuis l'année 2011 avec 10 ans et plus d'expérience
4.OEM& Design ODM, fournisseur désigné vers plusieurs vendeurs Amazon

À propos de DH-Silicone

Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation. Fondé en 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Caoutchouc Development Co., Ltd. (DH-Silicone) est un fabricant et un grossiste que Professionall produit et concevoir Silicone Hom& Ustensiles de cuisine, fournitures de bébé, extérieur& Produits de voyage, promotionnel& Cadeaux, Santé& Produits de beauté. Il était situé dans la ville de Quanzhou, la province du Fujian, l'aéroport local de Quanzhou, puis Xiamen, Shenzhen, Ningbo Seaportport et l'aéroport. Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus. DH-Silicone Propriétaire 6 Définit la machine à pression d'huile à vide solide, 3 définit la machine à injection de liquide et 2 ensembles de mélange, un ensemble complet de production, de traitement, d'impression, de revêtement, de ligne d'emballage. Et ont établi une équipe de développement forte, selon les échantillons de clients, la conception de la figure 3D et le développement de produits et d'idées de clients. Les matériaux et les produits ont passé la certification GRATUITE, FDA, LFGB et ROHS.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.
Non Stick Silicone Rolling Pin Wooden Handle Roller for Pizza Cookies Pie dough

Non Stick Silicone Rolling Pin Wooden Handle Roller for Pizza Cookies Pie dough

High Quality: We've always stood behind the safety of our customers with rigorous safety and quality controls. Our nonstick rolling pins are all made of food-grade silicone, with chemical-free coloring and eco-friendly. The handles on rolling pin are made from natural oak wood non-toxic and eco-friendly, heat-resistant and splinter-free.

Nontoxic & BPA Free: Food-grade silicone dough roller, made from filler-free silicone without any harmful chemical.

Easy Cleaning: This rolling pins for baking is smooth and flat silicone surface, stain and odor resistant, dough does not stick like plastic or wooden rolling pins. You just need to wash it under the tap water and dry them in the air.

Secure and Sturdy Handles: This rolling pins ensure you'll be able to apply maximum pressure; Use it to roll out cookie dough and crush pretzels for desserts.

Widely Used: Our plastic rolling pin can widely used in the process of pastries, handmade noodles, pizza, bread, Perfect tool for French Fondant, dough and other pasta's, especially in the family kitchen, the kitchen tools will give your home life more convenient and fun.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-15750930363

Telephone:

+86-0595-2266-2959

WhatsApp:

Skype:

wexun-alice

WeChat:

+86-15750930363
MaterialFood grade silicone, safe odorless, and non-toxic.
Size9.05X1.7inch. L:84.5*47MM  S:80*43MM
MOQNormally 1000pcs, but we accept a lower quantity for trial orders.
PackingPolybag or customized box
OEMAccept customized logo, shapes, and colors
CertificationFDA/LFGB/DGCCRF/CE/REACH/ROSH/EN71/CA PROP65 etc.
Payment TermWe are quite flexible about payment, such as T/T, PayPal, Western Union, etc.


FAQ

1.Is silicone toxic?
Silicone is generally considered to be non toxic and BPA free, it even can reach food grade standard, such like FDA/LFGB/DGCCRF. It is the material of choice for many food and beverage processing applications and domestic kitchen items such as utensils and bake ware.
2.How long is the production lead time?
Normally the delivery time is about 7-15days base on MOQ1000pcs If we have stock, can ship within 1-3days once confirm order.
3.Did you cooperate with some famous company?
Yes, we cooperate with Wal-Mart, IKEA, Avon, Lipton, Disney etc

Advantages

1.Over 10+ years experience for sales team, they are nice, patient and can provide professional suggestion and service for clients
2.Kind after-service, we responsible for each of our shipped product, positively and swiftly assist you solve any complaint from customer
3.Reliable manufacturer since year 2011 with 10+ years experience silled worker
4.OEM & ODM design,designated supplier to multiple amazon sellers

About DH-Silicone

We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation. Founded in 2008, Quanzhou Ding Hui Silicone Rubber Development Co., Ltd. (DH-Silicone) is a Manufacturer and Wholesaler which professionall produces and design silicone Hom & Kitchenware, Baby Supplies, Outdoor & Travel products, Promo & Gifts, Health & Beauty Supplies. It was located in Quanzhou City, Fujian Province, Quanzhou local airport, then Xiamen, Shenzhen, Ningbo seaport, and airport. Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome. DH-Silicone own 6 sets solid vacuum oil pressure machine,3 sets liquid injection machine and 2 sets mixing machine, a full set of production, processing, printing, coating, packaging line. And have established a strong development team, according to customer samples, 3D figure design and development of products and customer ideas. Materials and products passed BPA free, FDA, LFGB, and ROHS certification.


Add a comment
IF YOU HAVE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.