Fabricant professionnel d'articles de maison et de cuisine en silicone avec vente en gros personnalisée et en stock depuis 2008.

Des produits

Notre espace végétale d'environ 2 000 pieds carrés, plus de 100 employés. Nous sommes spécialisés dans le plateau de moules en silicone pour la glace, les gâteaux, le chocolat, etc., les sacs d'alimentation en silicone, l'ustensile en silicone, le cuisson en silicone, l'ensemble de l'alimentation en silicone et la bavette, le dentié de silicone, la brosse à bébé, les bouteilles de bébé et autres produits pour bébés, bracelet en silicone, Série de téléphonie mobile et autres cadeaux de promotion. Les articles de silicone de qualité supérieure à chaud multifarieux sont des stocks de soutien en gros, tous peuvent être marqués, OEM& Les ODM sont également les bienvenus.



Big Pâtisserie Snack Cuisine Congélateur Ziplock Sac Sandwich Sac de rangement en silicone réutilisable avec sac à logo personnalisé Sac de silicone Silicone Factory DH-Silicone
Pouvez-vous imaginer combien de sacs de nourriture et de plastique nous jetons chaque jour? Les sacs alimentaires de la théorie de Homelux sont réutilisables, recyclables et notre sceau hermétique hermétique étend la durée de vie de votre nourriture. Ils sont ici pour promouvoir zéro déchet. Chacun d'entre nous peut aider notre Terre en faisant 1 petit pas!Sacs alimentaires au congélateur en silicone Peut se lever lorsque vous les remplissez et, après utilisation, vous pouvez les plier ou les jeter à plat dans le tiroir de la cuisine ou suspendre sur les crochets, il dispose également de lignes de mesure.Silicone rafraîchir le sac d'alimentation E fabriqué à partir de silicone de qualité alimentaire, qui est sain et la sécurité.Leso peuvent réduire la quantité de plastique dans votre maison pour économiser de l'argent.Silicone ZipLock Sacs Sacs Silicone BaggiesSacs de rangement alimentaire en silicone réutilisables Sacs de gallon réutilisables Sacs sandwich en silicone réutilisables Sacs de congélateur réutilisables Sacs à glissière réutilisables Gallon réutilisable Sacs à glissière de congélateur Eco Sild Color Color Sac Porte-garage Silicone Silicone Sacs Silicone Sacs Zieclock Sacs Réutilisables Ziploc Sacs Eco Silf
Thermérapie en silicone Thérapie Virueux Chinois Massage Coupe-vent Définir Aspirateur Aspirateur Aspirateur Factory DH-Silicone usine
Ce chinois traditionnelCoupes de massage d'aspiration sous vide La thérapie aide le traitement de la cellulite, active votre métabolisme, crée plus d'oxygène pour aider à libérer toutes les toxines piégées, favorise la circulation sanguine et améliorer le collagène et la tonification de la peau, détoxifie le corps, soulager le stress, vous faire sentir à l'aise et détendus. Il vaut mieux utiliser des huiles essentielles. Tout d'abord, appliquez une huile essentielle à la peau et se propage uniformément. Deuxièmement, pressez la ventouse pour créer une aspiration. Ensuite, détendez votre peau et glisse sur la peau. 4. Cadeaux: Ce sera un bon cadeau pour l'anniversaire de votre famille et d'un ami. La ventouse les aide à avoir un corps plus sain.Ce que vous obtenez: grande tasse de corps, tasse de corps moyen, mini tasse de visage et tasse de faciale micro.
Food Grade 6-Cavité Silicone Moule de boule de glace rond Boule de glaçon de glaçon de glaçons Sphères Silicone Spheres Moule pour cocktails& Whisky dh-silicone
Magasin de boule à glace de whisky est non toxique et sans odeur, sans BPA, s'il vous plaît, êtes assuré d'utiliser notreplateaux de glace en silicone. Vous pouvez faire des cocktails, des cordiaux, des liqueurs, des whiskies, du thé glaciaire, des boissons café glacées, des jus de fruits et un grand pour faire des poubelles, des sauces gelées, une alimentation bébé, etc. Éparating Ice de la moisissure n'est plus un travail difficile, les plateaux de glace en silicone gagné ' t Crack ou casser comme des moules en plastique rigides après la congélation, le matériau souple et la conception à boucle ouverte rapide font de la libération sans effort.
Chine Bracelet en silicone bon marché Custom Evénements vaccinés Bandes en caoutchouc Silicone Bracelet de silicone pour tous Âge Silicone Band DH-Silicone
bracelets en siliconepeut bien servir de cadeaux, faveurs de fête pour les enfants des parties; Ces bracelets multicolores adorables sont sûrs de mettre un sourire sur les visages des destinataires, appropriés pour les infirmières, les éducateurs, le personnel médical, les professionnels du bureau, les travailleurs du transport, etc., portant ces bracelets en caoutchouc coloré sont appropriés pour montrer la détermination à surmonter le maladie
Bousous pour bébés en silicone OEM qui attrapent la nourriture miette étanche bébé baby-dents baby-bibs BPA gratuit DH-Siliocne
Babots de bébé en silicone Avoir une grande poche large capte de la nourriture, ne se répandit pas et reste ouverte! Ce bavoir sont si faciles à nettoyer, c'est incroyable. Il suffit d'essuyer avec de l'eau chaude savonneuse et tout la nourriture vient tout de suite. La poche de bavette se retourne facilement pour ne pas manger de nourriture ou de miettes! Pas plus de bavettes en tissu entrant dans la machine à laver. Coupe sur la lessive et sauve de l'eau.
Silicone Baby Bain Brush Exfoliant Silicone Body Scrubber Facile à nettoyer Silicone Loofah Back Brosse pour SPA Douche de brossage humide et sèche
Brosse de bain en silicone est plus efficace que d'utiliser votre main, un gant de toilette ou une brosse à poils pour nettoyer votre peau. La silicone est un matériau doux et sûr qui peut aider à exfolier votre peau. Frotter les poils dans votre peau stimule la circulation sanguine et peut réduire la cellulite dans les zones problématiques. Utilisez le Corps de bain de bébé siliconebrosser Dans la douche pour une bonne mousse ou essayez de vous brosser la peau quand il est sec. Le brossage à sec jette des cellules mortes de la peau et encourage le nouveau renouvellement des cellules. Il améliore également la circulation sanguine vasculaire, contribue également à distribuer uniformément les dépôts de graisse et aide votre peau à libérer des déchets métaboliques et des toxines brosse de bébé pour les enfants et les adultes, à tous l'âge de «le faire moi-même» pendant la douche et le temps de bain! C'est aussi une brosse de nettoyage multifonctionnelle peut également être utilisée comme masseur de corps et outil de nettoyage. C'est 100% sans BPA, hypoallergénique et écologique!
Anti Shoke Première Trainine Alimentation Baby Silicone Spoon et Fourche Ensemble Kid Bébé Toujours Toddlers Grade Food Grade Réutilisable Infant Accessoires DH-Silicone
Cuillère de bébé en silicone et ensemble de fourchettessont fabriqués en silicone de qualité alimentaire avec une dureté de la côte de 85 degrés, qui est plus douce que d'autres matériaux, il est exempt de BPA, de BPS, de PVC, de phtalates, de cadmium et passe un test de sécurité du CPC. Les fourches de silicone et les cuillères sont douces, conviviales et résistantes à la chute. Ils conviennent très bien aux bébés d'apprendre à manger de manière indépendante. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des bébés gratter leur peau et leurs yeux lors de leur utilisation, alors les parents peuvent être assurés! Poignée ronde courte conçue ergonomique, le poids 20g convient davantage à la prise du bébé de 10 mois à 36 mois, exercez-vous à la capacité du doigt du bébé. La distance entre le haut de la fourchette et la cuillère au déflecteur est de 4,1 cm, de sorte que le bébé ne va pas profondément dans la gorge en mangeant et empêche la déglutition accidentelle et la retchie. Le déflecteur en forme de lapin permet de placer facilement la fourchette et la cuillère sur la table à manger. Nos fourches et cuillères sont équipées d'une boîte portative en plastique PP de qualité alimentaire, qui est pratique pour les bébés à utiliser lors de la restauration ou des voyages! Convient comme cadeau!
Octopus Animal Silicone Bébé Teher Teher Jouets Sensorial pour bébé Silicone sucette en silicone à mâcher Silicone Teather -DH-Silicone
Silicone Baby Teherher Les jouets pour bébé ne se méfieront pas, car il est super doux et exactement la bonne taille et la bonne taille afin que les bébés ne puissent ni gagnes ni étrangler eux-mêmes. Convient à 0+ Âge, sans pièces à rompre et à zéro risque d'étouffement. Ne contient aucun liquide ni gels pouvant éclater ou fuir. Cette sucette de dentition de bébé est un cadeau idéal pour une douche de bébé!La forme innovante des animaux, une texture gomme douce et une conception flexible sont faites pour garder le bébé occupé et heureux avec cetteTeher Siliconebeaucoup plus longtemps que d'autres jouets de dentition, de sorte qu'une nouvelle mère puisse rattraper un repos et une détente nécessaires! C'est un must pour tous les bébés, et cela deviendra rapidement leur jouet de dentition préféré. Alors assurez-vous d'en obtenir un pour la maison et un pour le sac de couches! Fonctionne grand et aimé par les garçons et les filles!
Moyle de silicone de moules de chocolat en silicone de la meilleure qualité 6 cavité Sphère de silicone pour bombes au chocolat chaud Silicone Demi Sphere moule DH-Silicone usine
Comment faire des bombes à chocolat chaudes? Utilisez ceciMoule de chocolat à la sphère de silicone.leMoule en silicone demi-cercle est le four, le réfrigérateur, le lave-vaisselle, ce moule en silicone peut être utilisé pour faire de la bombe au chocolat, une mousse de dôme, un gâteau à la crème glacée, une bombe au chocolat chaud, des pains, des gelées, une mousse de dôme de savon à la main, une bombe au chocolat chaud, un gâteau à la crème glacée, un savon fait à la main , tarte au beurre, bougie, bombes de cacao chaudes, etc. Comme vous le souhaitez. Novel Design, la texture est douce, il est facile de libérer le chocolat des moules, du non-bâton. Facile à nettoyer et à utiliser, durable et imperméable.
Meilleure famille Pop It Jeux Cadeaux d'anniversaire Silicone Stress Soulager des jouets sensoriels POP Push Push Bubble Fidget Jouets pour tous les Âge DH-Silicone Fabricants
Jouets simples fidget, comme la poussée texturéepop i son bulle sensoriel jouet ou alorsSQUESEZY STRESS BALLES qui permettent un mouvement silencieux et non distrayant semblent être utiles. Je appuie sur la souris des bulles et ils font un léger bruit de saut; Puis retournez-le et recommencez!Interminablement réutilisable et lavable, aidez également à restaurer l'ambiance, l'essentiel de la maison, les jeux parents-enfants, l'autisme, les jeux que les personnes âgées, les enfants, les étudiants et les adultes peuvent jouer. Il exerce la capacité de pensée des enfants, ce qui est très intéressant.Peut jouer dans une voiture, un bus ou un avion, dans un restaurant ou à l'école. Il est également résistant à l'eau, vous pouvez donc jouer avec elle n'importe où, même pendant le temps de bain!RATS PIONEER POP IT Game RÈGLE:1.Players à tour de rôle en appuyant sur un nombre quelconque de souris qu'ils souhaitent en une seule ligne2.Chaque joueur peut appuyer sur 1PC à l'heure, peut également appuyer sur de nombreuses pièces, doit être connecté. Doit appuyer sur la même ligne à la fois.3.Le joueur qui appuie sur la dernière souris perd le tour.
Casquette de natation en silicone pour chapeaux de douche pour femmes et hommes garder la coiffure inchangée
Bonne Streamline va créer une bonne vitesse en moins de résistance, tout nageur porter le bonnet de bain, beacuse ils veulent créer une meilleure vitesse. Notre cap nager est Snug en forme pour une performance optimale qui forme galbée réduit la traînée de friction pour performance.This hydrodynamique en cours de natation bouchon a surface durable et élastique qui procure une sensation confortable. Design anti-glissement et facile à prendre marche / arrêt. matériel de qualité professionnelle pour tous les amoureux de la natation.【Idéal pour les longs cheveux / Cheveux courts / épais ou cheveux bouclés】 Ce bonnet de bain silicone chambre supplémentaire pour un ajustement confortable - court / long ou cheveux bouclés. Garde vos cheveux et des serrures de sécurité sans enchevêtrement lorsque vous nager dans la piscine!【SOFT SILICONE EAU SERRÉ】 Ce chapeau de natation Fabriqué à partir PREMIUM 100% SILICONE MATÉRIEL. Il a l'avantage de Hight extensible avec du matériel anti-déchirure, pas de déformation après chapeau de natation usage.Our répété peut être étiré facilement pour un ajustement optimal. Doux pour la peau, vous rendant plus sûr et plus souples. BIEN NOTÉ: Pour protéger les rayures forme de bonnet de bain.【UNISEX / COULEURS DIVERS conception de Concise généreuse, il y a différentes couleurs pour répondre à la plupart des choix des gens. Gardez auto chaud, l'air entouré du bonnet de bain rend l'air chaud à l'intérieur et son aide à réchauffer le corps directement aussi, par conséquent, le corps aussi se sentir warmer.To utiliser un bonnet de bain comme un bonnet de bain est bon idear aussi! Don « hésitez pas. Ce bonnet de bain est votre meilleur choix. Maintenant, vous pouvez profiter de bain ou de la natation!
Caoutchouc élastique Silicone TelleSess Lacets No Cravate Sheelaces pour les enfants et les adultes
Cravate au revoir. Transformez vos lacets en glissades. Gagnez du temps et des efforts pour la laçage et la déliement et réajuster l'étanchéité tous les jours avant les racks à chaussures.Aucun gêne causé par des lacets de desserrés inattendus. Pas d'être trébuché, aucun être attendu et observé par un groupe de personnes dans la rue, non soudainement agenouillé devant elle juste pour ré-attacher vos chaussures.Serrure élastique. Ils améliorent vos chaussures, enveloppent de manière sécurisée de la chaussure et verrouillent le talon. Les chaussures ne se perdent pas et ne vont pas quelque part et parfois, vous ne voulez pas qu'ils soient, à savoir, sur votre chemin pour travailler le matin.9 longueurs graduées pour assortir la meilleure étanchéité, alternatives et utilisations supplémentaires. Ils correspondent à la plupart des chaussures sur le marché. Que vous ayez des pieds larges ou étroits, ils satisfont à vos besoins.Texture simulée en tissu sans nœuds ni boutons. Ne fera que vos chaussures ont l'air occasionnel ou immature. Match idéal pour le port de tous les jours, des sports, du travail, etc.
Pas plus~~

Professional Silicone Homeware and Kitchenware Manufacturer with Customized and Stock Wholesale Since 2011.

PRODUCTS

Our Plant area of about 2,000 square feet, more than 100 employees. We are specialized in Silicone Molds Tray for Ice, Cake, Chocolate, etc, Silicone Storage Food bags, Silicone Utensil, Silicone Bakeware, Silicone Baby Feeding Set and Bib, silicone teether, baby brush, baby bottles and other baby products, Silicone Bracelet, mobile phone series and other promotion gifts. Multifarious hot top silicone items are stock for Wholesales support, all can be branded, OEM & ODM are also welcome.



Big Pastry Snack Kitchen Freezer Ziplock Sandwich Bag Reusable Silicone Food Storage Bag With Customized Logo Slider Silicone Bag Factory DH-Silicone
Can you imagine how much food and plastic bags we throw away each day? Homelux Theory’s food bags are reusable, recyclable and our hermetic airtight seal extends the life of your food. They are here to promote Zero Waste. Every one of us can help our earth by doing 1 little step! Silicone freezer food bags can stand up when you fill them,and after use,you can fold or lay them flat in the kitchen drawer or hanging on the hooks,it also have measurement lines.silicone refresh food bag e made from food-grade silicone, which is healthy and safety.Also can reduce the amount of plastic in your house to save money.Silicone ziplock bags silicone baggies reusable silicone food storage bags reusable gallon bags beehome reusable silicone sandwich bags reusable freezer bags food hugger reusable gallon zipper bags eco sil colored freezer bag holder stand marinating container silicone food savers silicone ziplock bags reusable ziploc bags eco sil fresh squeeze pouches
Silicone Cupping Therapy Chinese Ventouse Massage Cupping Set Fire Vacuum Suction Cupping Factory DH-Silicone Factory
This traditional Chinese Vacuum Suction Massage Cups therapy helps cellulite treatment, activates your metabolism, creates more oxygen to help release any trapped toxins, promotes blood circulation, and improve collagen and skin toning, detoxifies the body, relieve stress, make you feel comfortable and relaxed. It is better to use essential oils. First of all, apply essential oil to the skin and spread evenly. Second, squeeze the Cupping to create suction. Next, relax your skin and glide cupping on the skin. 4. Gifts: This Will be a nice gift for your family and friend’s birthday. The cupping helps them have a healthier body.What You Get: Large body cup, medium body cup, mini facial cup, and micro facial cup.
Food Grade 6-Cavity Silicone Ice Ball Mould Round Ball Ice Cube Tray Maker Silicone Spheres Mold for Cocktails & Whiskey DH-Silicone
whiskey ice ball maker is nontoxic and odorless, BPA-free, please rest assured to use our silicone ice trays. you can make cocktails, cordials, liqueur, whiskeys, ice tea, iced coffee drinks, juices and great for making popsicles, freezing sauces, baby food etc. eparating ice from the mold isn't a tough job anymore, silicone ice trays won't crack or break like stiff plastic molds after freezing, soft material and quick open buckle design make release effortlessly.
China Custom Cheap Silicone Bracelet Vaccinated Events Rubber Bands Party Silicone Wristband For All Age Silicone Band DH-Silicone
 silicone wristbands can serve well as gifts, party favors for kids in the parties; These adorable multi-colored wristbands are sure to bring a smile on recipients' faces, proper for nurses, educators, medical staff, office professionals, transportation workers, etc., wearing these colorful vaccinated rubber bracelets are appropriate for showing the determination to overcome the disease
OEM Silicone Baby Bibs That Catch Food Crumb Waterproof Baby Teething Toddler Bibs BPA Free DH-Siliocne
Silicone baby bibs have Big, wide pocket catches food, does not spill, and actually stays open! This bibs are so easy to clean, it's unbelievable. Just wipe down with warm soapy water and all food comes right off. Bib pocket easily flips out so no food or crumbs get stuck!No more cloth bibs going into the washing machine. Cuts down on laundry and saves water.
Silicone Baby Bath Brush Exfoliating Silicone Body Scrubber Easy To Clean Silicone Loofah Back Brush For SPA Wet And Dry Brushing Shower
Silicone Bath Brush is more effective than using your hand, a washcloth, or a bristle brush to cleanse your skin. Silicone is a soft and safe material that can help exfoliate your skin. Rubbing the bristles into your skin stimulates blood circulation and can reduce cellulite in problem areas. Use the Silicone Baby Bath Body brush in the shower for a good lather, or try brushing your skin when it’s dry. Dry brushing sheds dead skin cells and encourages new cell renewal. It also improves vascular blood circulation, helps evenly distribute fat deposits, and helps your skin release metabolic waste and toxins Baby Brush For Kids and Adult, all age to "do it myself" during showering and bath time! It’s also a multifunctional cleaning brush can also be used as body massager and cleaning tool. It’s 100% BPA-Free, Hypoallergenic and Eco-Friendly!
Anti Choke First Self Trainin Feeding Baby Silicone Spoon And Fork Set Kid Baby Toddlers Food Grade Reusable Infant Feeding Accessories DH-Silicone
baby silicone spoon and fork set are made of food-grade silicone with a Shore hardness of 85 degrees, which is softer than other materials, It is free of BPA, BPS, PVC, phthalates, cadmium, and passes CPC Safety test. Silicone forks and spoons are soft, skin-friendly, and resistant to fall. They are very suitable for babies to learn to eat independently. There is no need to worry about babies Scratch their skin and eyes when using them, so parents can rest assured! Ergonomically designed short round handle, 20g weight is more suitable for the grip of the baby from 10 months to 36 months, exercise the baby's finger grasping ability. The distance from the top of the fork and spoon to the Baffle is 4.1cm, so that the baby will not go deep into the throat when eating, and prevent accidental swallowing and retch. The bunny-shaped baffle allows the fork and spoon to be easily placed on the dining table. Our forks and spoons come with a food-grade PP plastic portable box, which is convenient for babies to use when dining out or traveling! Suitable as a gift!
Octopus Animal Silicone Baby Teether Toys Sensory Toy For Baby Silicone Pacifier Chewable Silicone Teether -DH-Silicone
Silicone baby teether toys for baby won’t hurt themselves, because it’s super soft and exactly the right size and shape so babies can’t gag or choke themselves. Suitable for 0+ age, with no parts to break off and zero choking hazard. Contains no liquids or gels that could erupt or leak. This baby teething pacifier is an IDEAL GIFT for a BABY SHOWER!The innovative animal shape, soft gummy texture and flexible design are made to keep the baby busy and happy with this silicone teether much longer than other teething toys, so that a new mom can catch up on some much-needed rest and relaxation! It’s a must have for all babies, and it will quickly become their favorite teething toy. So be sure to get one for home and one for the diaper bag! Works great and loved by boys and girls!
Best Quality 6-Cavity Silicone Sphere Chocolate Mold Silicone Mold For Hot Chocolate Bombs Silicone Half Sphere Mold DH-SIlicone Factory
how to make hot chocolate bombs? Use this Silicone Sphere Chocolate Mold. The half circle silicone mold is Oven, Refrigerator, dishwasher,This silicone mold can be used for making chocolate bombe, dome mousse, ice cream cake, hot chocolate bomb, breads, jellies, hand made soap dome mousse, hot chocolate bomb, ice cream cake, hand made soap, butter pie, candle, hot cocoa bombs etc. as you like. Novel design, the texture is soft, it’s easy to release the chocolate from the molds,non-stick. Easy to clean and use, durable and impermeable.
Best Family Pop It Game Birthday Gifts Silicone Stress Relieve Sensory Toys Pop Push Bubble Fidget Toys For All Age DH-Silicone Manufacturers
Simple fidget toys, such as textured push pop it bubble sensory toy or squeezy stress balls that allow quiet, non-distracting movement seem to be helpful.Just press the mouse bubbles down and they make a slight popping sound; then flip it over and start again! Endlessly reusable and washable, also help restore the mood, home essentials, parent-child games, autism, games that the elderly, children, student, and adults can play. It exercises children's thinking ability, which is very interesting. Can playing in a car, bus, or plane, in a restaurant or at school. It's also water-resistant, so you can play with it anywhere, even during bath time!Rats Pioneer Pop It Game Rule:1.Players take turns pressing down any number of mice they wish in a single row2.Each player can press 1pc at time, also can press many pieces, must be connected. Must press the same line at a time.3.The player who presses down the last mouse loses the round.
High Heat Resistant Food Tongs Stainless Steel Locking Cooking Tongs with Silicone Tips
Professional chef quality tough stainless steel; made from a thick, 1mm stainless steel for unbeatable strength and premium construction, while remaining lightweight and easy to handle! Non stick, heat resistant and dishwasher safe; Our tongs are manufactured from a premium 100% food grade silicone BPA and PVC free that won't scratch your non-stick pans or grill grates, and are heat resistant up to 480 degrees F, perfect for turning large cuts of meat while barbecuing! Equipped with a pull-ring technology and non detachable silicone heads; Our pull ring technology will keep your tongs from opening and closing accidentally which will allow you to facilitate better control while using them. They are super easy to clean and our hanging ring pull mechanism allows for convenient air-drying and storage! Ergonomically designed for greater comfort;  are manufactured with a soft silicone pads that allow for safe handling of food without the risk of them bending or breaking. The set of 3 sizes - Small 7", Medium 9", and Large 12" are perfect for all your needs and can also be used as ice tongs or sugar tongs! 
Silicone Soap Dish Soap Saver Holder Soap Tray for Bathroom Shower
Soft and Flexible - This soap dish is made of high-quality flexible silicone.Super Easy to clean.Stylish and very functional!Waterfall/Drainage Design - Self-draining levels allow water to flow out, prevent your soap away from soggy, melting, and mushy, extend soap life.Versatile Holders - They work great in the shower/ bathroom/ bathtub/countertop/ kitchen and more. For soap/ keys/ glasses/ dishwashing sponge and more.User Friendly - Smart designed soap dish will not stick too tightly with your soap, and soap does not slide off.